“Ou passer une agréable soirée”
Avis sur Bô & Zin

Bô & Zin
Classé n° 70 sur 919 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil de qualité. Il est conseillé de réserver le samedi soir. Cadre agréable. Cuisine excellente. Gouter le tajine de légume. Ambiance très sympa en fin de soirée. Prix très corrects. Je reviendrais.

Avis publié : 4 juillet 2014

Marrakech a le grand défaut d'avoir de nombreux restaurateurs qui croient pouvoir afficher des prix parisiens avec des charges INFINIMENT mois élevées !!
Le restaurant du Bo & Zin est dans le TOP 10 des endroits les plus chers pour une qualité des plus banale !
La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle et franchement hors de prix ! Je crois que les gérants ont oublié depuis longtemps qu'ils sont au Maroc et loin de la prétention des prix parisiens... Je déconseille fortement, sauf pour prendre un verre le soir et si on aime l'ambiance bling bling. Il existe en centre-ville de nombreux restaurants affichant des prix bien plus abordables (je ne parle pas des snacks évidement !) pour une qualité bien supérieure !

Avis publié : 25 juin 2014

Restaurant qui reprend les codes des restaurants trendy/un peu bling bling.
Service très charmant, cuisine sans magie mais plutôt bonne.

Avis publié : 22 juin 2014

Ambiance contemporaine au Bô-Zin, l’une des adresses les plus tendance du Marrakech by night. Situé à 3,5 kilomètres du centre ville, ce bar restaurant lounge est l’un des hauts lieux de la nuit marrakchie. Cadre, cuisine et musique : tout ici concourt à faire perdre la notion du temps qui passe, et les soirées y sont toujours trop courtes! Tout commence avec une architecture et une décoration intérieure dignes des hôtels de luxe de la ville : grands volumes, décoration zen, jardin luxuriant, lumières tamisées et éclairage aux bougies, le charme de l’atmosphère cosy opère dès les premières secondes. Le fond musical participe du romantisme des lieux jusqu’à minuit, ensuite de quoi il ira crescendo pour laisser la place à des rythmes techno destinés à la clientèle noctambule. Si la température est supportable, impossible de résister au charme du jardin planté de palmiers et d’une bambouseraie, dans lequel le décorateur a aménagé divers coins et recoins intimes accueillant les tables à l’abri d’une voûte végétale ou d’une tente berbère. Une magie digne d’Aladdin de laquelle participent les bassins et l’éclairage savamment maîtrisé. S’il fait trop chaud, les ventilateurs et les brumisateurs de la pergola prolongent sans rupture l’atmosphère dedans-dehors propre à la vie sociale marocaine. Et puis il y a la cuisine fusion-food concoctée par le Chef, qui invite autant à se régaler des plats habituels qu’à découvrir une inspiration tendance asiat’ et marocain touch. Fait rare dans ce genre d’établissement : entrées, plats et desserts sont de qualité et mériteraient le détour à eux seuls.
On succombe au cadre, on apprécie l’ambiance, la carte et le service. Au bout du compte indiscutablement l’endroit dans lequel il vous faut dîner lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous étions 2 et avons été reçus sans grande sympathie. Souhaitant prendre le temps de passer une bonne soirée nous décidons de commencer par une grande entrée (composée de 3 plats) et une bonne bouteille de vin. Comme l'entrée était copieuse nous n'avions plus faim et ne commandons pas de plat principal. La gérante arrive visiblement fort déçue et nous dit que puisque c'est comme ça nous ne pouvons plus rester à table et nous demande, sans grand ménagement, de nous asseoir dans des canapés pour pouvoir libérer sa table... (oubliant que même si nous n'avons pas pris de plat, nous avons commandé une bonne bouteille de vin, pour 2 personnes seulement)... Bref en dessous de tout !! ... Apparemment il vaut peut-être mieux aller boire un verre pour écouter de la musique mais surtout éviter d'aller manger... Madame, comme vous le constaterez, l'ère internet est en marche et des sites comme TripAdvisor permettent aux internautes de se tenir au courant de ce qui est bon, et de ce qui ne l'est pas. En ce qui vous concerne il serait bon que vous preniez cela en considération à l'avenir. Soyez donc souriante et sympa, ça ne peut pas nuire...

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?