“Excellent”

Bô & Zin
Classé n° 70 sur 944 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié : 11 juillet 2014

Avons très bien mangé. Mais saison basse alors l'ambiance n'y était pas.
A éviter à cette période car le resto est grand et nous nous sentons vite seuls et assez éloigné du centre de Marrakech.

Écrire un avisAvis (1 359)

Avis publié : 9 juillet 2014

Je voyage beaucoup dans le monde entier et en général quand un restaurant est un lieu avec une décoration merveilleuse, un jardin et de la musique, la qualité de la cuisine a du mal a être en rapport avec le reste.
Je vais a Marrakech plusieurs fois par an, je suis devenu un habitué du Bo & Zin.
La carte est complète et offre un choix qui comble tous les goûts, que vous choisissiez asiatique, marocain ou français, tout est exceptionnel.
Les marocains ont une gentillesse naturelle mais en plus le directeur du lieu a su former une équipe d'un grand professionnalisme.
La carte des déserts donne une bonne raison pour y rester tard et écouter une excellente musique.

Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil de qualité. Il est conseillé de réserver le samedi soir. Cadre agréable. Cuisine excellente. Gouter le tajine de légume. Ambiance très sympa en fin de soirée. Prix très corrects. Je reviendrais.

Avis publié : 4 juillet 2014

Marrakech a le grand défaut d'avoir de nombreux restaurateurs qui croient pouvoir afficher des prix parisiens avec des charges INFINIMENT mois élevées !!
Le restaurant du Bo & Zin est dans le TOP 10 des endroits les plus chers pour une qualité des plus banale !
La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle et franchement hors de prix ! Je crois que les gérants ont oublié depuis longtemps qu'ils sont au Maroc et loin de la prétention des prix parisiens... Je déconseille fortement, sauf pour prendre un verre le soir et si on aime l'ambiance bling bling. Il existe en centre-ville de nombreux restaurants affichant des prix bien plus abordables (je ne parle pas des snacks évidement !) pour une qualité bien supérieure !

Avis publié : 25 juin 2014

Restaurant qui reprend les codes des restaurants trendy/un peu bling bling.
Service très charmant, cuisine sans magie mais plutôt bonne.

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?