“Zin et beau”

Bô & Zin
Classé n° 131 sur 979 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié : 7 août 2014

Décor et atmosphère à la hauteur de sa réputation : jardin magique, accueil parfait, hôtesses, serveuses et serveurs à l'unisson du lieu. Ce soir là la musique n'était pas inoubliable... Cuisine trendy très correcte sans être exceptionnelle : cocktail de cuisines asiatique, marocaine et française. Le seul petit bémol à ce lieu élégant et branché : le montant de l'addition. Mais cela est la règle à Marrakech !

Écrire un avisAvis (1 431)

Avis publié : 6 août 2014

Tout y est : Le raffinement de la table, la déco chic et zen, l'accueil sympathique, la musique, l'ambiance !!!
Merci Jo, Cyril et Jean-Yves de maintenir "Notre endroit" à ce niveau de qualité.
A très bientôt pour une autre soirée inoubliable.

Avis publié : 5 août 2014

J'y suis aller il y a 4-5 ans et à l'époque, nous avions été très bien accueilli, c'est un endroit magnifique ou j'ai le souvenir d'avoir très bien mangé !!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un endroit magnifique , zen et a la fois branché , une cuisine raffinée , du très bon vin ! Belle ambiance en soirée ! A ne pas rater , a deux pas du centre de marrechech !

Avis publié : 1 août 2014

Bonjour.
Étant de passage à Marrakech il ma été recommander de passer une soirée au bo zin ...effectivement pas de regret avec un personnel accueillant et très souriant une cuisine à la auteur de l'établissement Une décoration peu commune ,de très beau jardin avec brasero fort agréable ,si vous avez l'occasion d'être dans le coin ne ratez pas cette belle opportunité .En ce qui nous concerne ,nous y reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?