“populaire et correct” 3 sur 5 bulles

N° 396 sur 508 Hôtels à Marrakech
paris
“populaire et correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

un réveillon de nouvel an où nous avont fait notre BA, mon épouse, ma fille et moi-même, puisque nous avont aidé un couple espagnol à rentrer dans sa chambre en laissant accéder par 03 fois les techniciens dans notre chambre via le balcon, et qui ont réussi vers 02 heures du matin à ouvrir cette maudite porte !
sinon, PDJ et dîner corrects, basiques et accompagnés de chants et de oud maghrébins.
chambre limite en espace, propreté, fonctionnalités (portes de placards qui coince, salle de bain peu pratique, lit dur, propreté à parfaire, pas de matelas lit bébé, pas de couette etc.).
service correct et personnel très sympathique! (j'avais lu les précédents avis et réactions des clients et j'avoue que nous appréhendions notre séjour - heureusement tout le contraire).
i s'agit bien là d'un quatre étoile mais qui peut facilement être reclassé 3 étoiels. La direction a intérêt à lancer une vague de rénovations pour de multiples détails peu coûteux à réparer mais majeurs pour l'image globale de l'hôtel (miroirs acenseurs fendus et danereux pour les enfants, appliques cassées, lampes grillées dans des couloirs trop sombre, coffres absents de certaines chambres, insonorisation de certaines chambres à améliorer, literie et mobilier bas de gamme etc.).
sinon, le prix et les comodités restent abordables et passables pour un court séjour ensoleillé si vous êtes peu regardants sur les détails.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles