“Enchanteur”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 125 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 avril 2011

Séjour très réussi grâce au charme du riad, a l implication de l équipe a vous trouver des lieux magiques a visiter, a son attention, a un accueil chaleureux, des repas succulants et des rencontres de personnes inoubliables, ne pas oublie le hamam et les massages
Qui ajoutent un plus incontestable. C est mon 2ème séjour dans ce Riad et la magie opère toujours.Un lieu a découvrir et a redécouvrir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

190196 avis sur 553

Avis publié : 15 avril 2011

impressionnant cet accueil, cette équipe autour de Bernard, cette gentillesse, ce calme, tous ces sentiments de bien être qui se dégagent de cet endroit, sorte d'oasis de repos dans cette médina bouillonnante. En quête d'instants de bonheur, n'hésitez pas, Bernard saura vous faire apprécier Marrakech via un séjour dans son magnifique riad.
j'y retournerai, c'est sûr et Djamal me doit une revanche aux dames...

Avis publié : 13 avril 2011

Nous venons de revenir de Marrakech où nous y avons passé des vacances sensationnelles ! Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis particulièrement bien accueillis. Le riad était magnifique et très bien situé, à 15 minutes seulement de la place Jamaâ El Fna. Notre chambre était ravissante et un des atouts particuliers de cet hôtel, c'est le personnel. Ils faisaient tout pour que nous soyons satisfaits et tous les employés étaient très gentils, nous vous conseillons également les diners qui sont divins !

Nous sommes vraiment contents de notre séjour et nous vous conseillons ce riad que nous ne voulions plus quitter !

Régis & Aurélie (Toulon)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Tout a été dit sur ce Riad. Pour faire court, nous y avons séjourné entre 26 mars 2011 et le 2 avril 2011. C'est beau, c'est calme, c'est à taille humaine (5 chambres) le personnel est charmant ... L'accueil de Bernard, Jamaal et Aziz est tout simplement génial.

J'insisterai aussi sur la localisation : le riad est dans une ruelle de la Médina, à 10 minutes à pieds de la Place Jemaa Al Fna au cœur d'un quartier populaire. On réside donc dans un quartier vivant et on devient vite un habitant à part entière de Sidi Ayoub. On est donc au cœur de la Medina à deux pas des lieux touristiques mais au sein d'un vrai quartier avec de "vrais" habitants.

Longue vie au Riad Menzeh !

Anne et Damien

Avis publié : 4 avril 2011

Accueil exceptionnel, charme incontestable, ce riad permet à tout voyageur de retrouver le calme après le tumulte agité de la Médina !
Les propriétaires ainsi que le personnel sont toujours à votre écoute et trés disponible tout en restant discret.
L'emplacement est à 2 pas de la place Djema El Fna, dans une ruelle un peu difficile à trouver la première fois pour ceux qui ne connaissent pas la Médina, mais pas de panique, on viendra vous chercher !
Petits déjeuners : extraordinaire...Riad à voir absolument !

Avis publié : 23 mars 2011

Pour un premier séjour au Maroc, que de bons souvenirs avec l'accueil chaleureux et formidable de Bernard Djamel et Aziz....
Un bon thé a la menthe servi a tous moment , des petits déjeunes copieux , un riad de charme décoré avec un gout authentique du Maroc
Pas de stress pour les excursions et visites Bernard s'en occupe!!....
et on est jamais déçu, que du bonheur.
un grand merci a Bernard et son équipe qui a été a nos petits soins et pour tous les bons conseils.

Avis publié : 21 mars 2011

Notre séjour au riad a été des plus merveilleux. Acceuil, gentillesse, bonne humeur, conseils...Bref, un havre de paix et de convivialité.
Coté pratique, le riad est tres bien situé.
Sans aucun doute, nous y séjournerons à nouveau !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple