“Le paradis sur terre”

N° 84 sur 496 Hôtels à Marrakech
Nice, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 12 mai 2011

Une fois passé le premier effet pour certains, à savoir que le riad est situé dans un quartier populaire très animé, le Riad Menzeh est un endroit formidable
Idéalement situé au calme dans une petite rue "excentrée" du quartier, à 5/10 minutes à pied de la place centrale de Marrakech (et donc situation parfaite car cela évite les bruits de la place sans en être trop éloigné), le riad Menzeh est pour nous la meilleure façon de séjourner pour découvrir Marrakech
Bernard, un hôte hors du commun, nous a guidé dans toute la ville durant tout le séjour, nous a tout expliqué pour profiter au mieux de notre séjour
Tout le personnel est adorable et aux petits soins : une mention spéciale pour Jamal et Aziz, Madame Fatima et son gommage énergique, et la cuisine, ... un vrai délice
Le seul problème est qu'en quatre jours on ne peut pas tout faire, nous serons donc contraints de revenir, pour notre plus grand plaisir !
C'est avec une grande émotion et une envie évidente de revenir que nous avons quitté ce petit coin de paradis !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans ce merveilleux endroit (le riad prévu n'était pas disponible la première nuit). Nous avons ainsi découvert un petit bijou. Tout est parfait, déco, entretien, cuisine, et surtout l'accueil de Bernard vraiment exceptionnel, ainsi que ses collaborateurs. Au cours de notre séjour, nous avons revisité plusieurs fois ce riad, nous y avons dîné, et fait un hammam. On a vraiment envie d'y revenir et de donner l'adresse à tous les voyageurs. Malheureusement notre riad d'origine situé à deux pas n'était pas du tout de la même catégorie, bien que les prix étaient équivalent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gondreville
Avis écrit le 26 avril 2011

nous sommes rentrés depuis 5 jours et nous n'avons qu'une idée en tête,y retourner.Nous avons passé des vacances magiques,inoubliables,a jamais gravées en nous!Je pense d'ailleurs que nous avons laissé une partie de nous là-bas!Le riad est un paradis,sublime,incroyable lieu paisible ds une marrakech si pleine de vie!Que dire de bernard si ce n'est qu'il est juste genial,il en existe pas 2 comme lui,nous lui serons à jamais reconnaissant de nous avoir fait decouvrir tant de choses,une experience de vie unique,boulversante!Milles merci pour ta disponibilité,tes conseils,et ta façon merveilleuse de nous acceuillir,bien sur les eloges sont identiques pr jamal;guide formidable,et personne tout aussi inoubliable (je pense qu'il ne m'oubliera pas non plus!),merci à aziz majda et fatiha qui on fait en sorte qu'on se sente comme à la maison,et bravo les filles pr vos repas succulents.Merci à tous d'avoir fait de ces vacances quelque chose de magnifique,merci de nous avoir donner autant et nous avons qu'une hate vite vous revoir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GONDREVILLE
Avis écrit le 25 avril 2011

Accueil fabuleux, personnel dévoué, cuisinière hors pair. Déco soignée, chambre tout confort et très bien entretenue. Un endroit calme et idéal pour se ressourcer. Sans parler du "Maître" de ce lieu, un Personnage à rencontrer ! ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
houtain le val
Avis écrit le 22 avril 2011

la découverte de ce ryad vous permet d'accepter la trépidance de marrakesh.
Dans le calme du patio,Bernard ,notre hôte,nous accueille à chaque retour.Il prend de son temps pour nous informer,nous conseiller et même nous guider dans le labyrinthe des souks.Jamel et Saïd,ses collègues,rivalisent de gentillesse et sont aux petits soins avec toute votre famille.
Super petit dej.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gerardmer
Avis écrit le 17 avril 2011

Un accueil à nouveau tellement chaleureux et personnalisé que je me suis sentie immédiatement "chez moi" au Riad Menzeh. Un hôte, Bernard, si attentionné et discret que le séjour semble se dérouler sans jamais aucune contrainte. Des conseils, une présence rassurante et essentielle qui facilite et anticipe tous problèmes.
Merci à toute l'équipe qui t'entoure, Bernard, vous nous avez fait vivre un moment rare de douceur et de rapports humains délicieux. La maison est un havre de paix, un lieu hors du temps où méditation et joie de vivre composent le cocktail parfait qui régénère et déconnecte de nos vies épuisantes !
Nous reviendrons goûter tes bons petits plats qui nous enchantaient, nous reviendrons partager ton univers de sérénité et de classe sans artifices. Nous reviendrons... Très vite. Merci Bernard.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Séjour très réussi grâce au charme du riad, a l implication de l équipe a vous trouver des lieux magiques a visiter, a son attention, a un accueil chaleureux, des repas succulants et des rencontres de personnes inoubliables, ne pas oublie le hamam et les massages
Qui ajoutent un plus incontestable. C est mon 2ème séjour dans ce Riad et la magie opère toujours.Un lieu a découvrir et a redécouvrir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis