Riad Menzeh
47 $US
125 $US
106 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
181 $US
114 $US
507 $US
Cancelon
Avis publié : 12 mai 2011

Une fois passé le premier effet pour certains, à savoir que le riad est situé dans un quartier populaire très animé, le Riad Menzeh est un endroit formidable
Idéalement situé au calme dans une petite rue "excentrée" du quartier, à 5/10 minutes à pied de la place centrale de Marrakech (et donc situation parfaite car cela évite les bruits de la place sans en être trop éloigné), le riad Menzeh est pour nous la meilleure façon de séjourner pour découvrir Marrakech
Bernard, un hôte hors du commun, nous a guidé dans toute la ville durant tout le séjour, nous a tout expliqué pour profiter au mieux de notre séjour
Tout le personnel est adorable et aux petits soins : une mention spéciale pour Jamal et Aziz, Madame Fatima et son gommage énergique, et la cuisine, ... un vrai délice
Le seul problème est qu'en quatre jours on ne peut pas tout faire, nous serons donc contraints de revenir, pour notre plus grand plaisir !
C'est avec une grande émotion et une envie évidente de revenir que nous avons quitté ce petit coin de paradis !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2011

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans ce merveilleux endroit (le riad prévu n'était pas disponible la première nuit). Nous avons ainsi découvert un petit bijou. Tout est parfait, déco, entretien, cuisine, et surtout l'accueil de Bernard vraiment exceptionnel, ainsi que ses collaborateurs. Au cours de notre séjour, nous avons revisité plusieurs fois ce riad, nous y avons dîné, et fait un hammam. On a vraiment envie d'y revenir et de donner l'adresse à tous les voyageurs. Malheureusement notre riad d'origine situé à deux pas n'était pas du tout de la même catégorie, bien que les prix étaient équivalent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

nous sommes rentrés depuis 5 jours et nous n'avons qu'une idée en tête,y retourner.Nous avons passé des vacances magiques,inoubliables,a jamais gravées en nous!Je pense d'ailleurs que nous avons laissé une partie de nous là-bas!Le riad est un paradis,sublime,incroyable lieu paisible ds une marrakech si pleine de vie!Que dire de bernard si ce n'est qu'il est juste genial,il en existe pas 2 comme lui,nous lui serons à jamais reconnaissant de nous avoir fait decouvrir tant de choses,une experience de vie unique,boulversante!Milles merci pour ta disponibilité,tes conseils,et ta façon merveilleuse de nous acceuillir,bien sur les eloges sont identiques pr jamal;guide formidable,et personne tout aussi inoubliable (je pense qu'il ne m'oubliera pas non plus!),merci à aziz majda et fatiha qui on fait en sorte qu'on se sente comme à la maison,et bravo les filles pr vos repas succulents.Merci à tous d'avoir fait de ces vacances quelque chose de magnifique,merci de nous avoir donner autant et nous avons qu'une hate vite vous revoir!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Accueil fabuleux, personnel dévoué, cuisinière hors pair. Déco soignée, chambre tout confort et très bien entretenue. Un endroit calme et idéal pour se ressourcer. Sans parler du "Maître" de ce lieu, un Personnage à rencontrer ! ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

la découverte de ce ryad vous permet d'accepter la trépidance de marrakesh.
Dans le calme du patio,Bernard ,notre hôte,nous accueille à chaque retour.Il prend de son temps pour nous informer,nous conseiller et même nous guider dans le labyrinthe des souks.Jamel et Saïd,ses collègues,rivalisent de gentillesse et sont aux petits soins avec toute votre famille.
Super petit dej.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille