“Petit bijou au coeur de la medina”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 152 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Riad Menzeh en Mai-Juin 2011.
C'est un riad remarquable par sa beauté et son originalité.
Mais ce que nous retiendrons avant tout de notre sejour chez Bernard, c'est la qualité de l'accueil et le sens du service. Dès la porte franchie, on se sent comme chez soi. Jamal et Bernard, nous ont recus comme des amis.
Plongés au coeur de la vie marocaine, on ne consomme pas ses vacances, on les vit ...
Véro & Denis

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2011

Deuxième séjour et je suis toujours aussi bien dans ce Riad à labri de tous. L'hôte est à l'écoute de nos moindres désirs et ses conseils sont à suivre pour découvrir comme lui, cette ville magnifique et ses habitants. A ne surtout pas manquer, le massage relaxant après le Hammam du riad, j'en rêve encore.

Avis publié : 19 mai 2011

Un énorme Merci à Bernard et à toute l’équipe du riad pour m’avoir fait découvrir non seulement Marrakech mais aussi Essaouira, Amizmiz, la vallée de l’Ourika, …
Sans Bernard, je n’aurai pas rencontré Ahmed et son taxi pour un voyage inoubliable vers les dunes de Merzouga via Ouarzazate. Je ne suis pas prêt d’oublier les paysages magnifiques, les rencontres extraordinaires avec des Berbères. Merci Ahmed.
Après les « randonnées » Aziz, Jamal, Majda, Salah et Fathia, a deux pas de l’effervescence de la médina, savent vous faire apprécier la quiétude du riad. Du thé à la menthe au couscous en passant par les tajines et la salade marocaine (sans oublier les crêpes de Majda) tout est là pour jouir du moment présent.
Présente, discrète et efficace toute l’équipe est disponible pour vous apporter des conseils.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 mai 2011

Le séjour a été génial, on a passé 10jours excellents dans ce Riad.
Très belle déco contemporaine mais authentique, personnel chaleureux et souriant.
Le petit dej est un pur délice, le cadre étant parfait et la nourriture fraiche et de très bonne qualité.
Le quartier est calme mais tres sympa, à 5 minutes de la place jamma el efna, dans une ruelle typique de la medina.
Bernard, l'hôte de ce riad, est tout simplement adorable. Il nous a fait passer un séjour unique grâce à des excursions hors normes et en dehors des sentiers battus!
Un régal.
je recommande cet etablissement sans aucune réserve

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2011

Nous avons passé qu'une seule nuit dans ce très beau riad, et nous avons été charmé par l'acceuil de bernard et philippe. Un très bon repas nous a été servi le soir.
Malheureusement les bonnes choses ont une fin, nous repartions pour la France très tôt le lendemain matin. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Un lieu très chaleureux et des gens dévoués. L'équipe du Riad Menzeh nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci à Jamaal et Saïd pour leur disponibilité et à Bernard, notre hôte, qui nous a prodigué de précieux conseils pour aborder Marrakech dans les meilleures conditions. Il nous a même accompagné dans nos premières déambulations marocaines. Un autre bain de jouvence, le hammam proposé par le riad suivi d'un massage. En bref, un lieu où l'on se sent bien, comme à la maison. A recommander vivement.

Avis publié : 12 mai 2011

Une fois passé le premier effet pour certains, à savoir que le riad est situé dans un quartier populaire très animé, le Riad Menzeh est un endroit formidable
Idéalement situé au calme dans une petite rue "excentrée" du quartier, à 5/10 minutes à pied de la place centrale de Marrakech (et donc situation parfaite car cela évite les bruits de la place sans en être trop éloigné), le riad Menzeh est pour nous la meilleure façon de séjourner pour découvrir Marrakech
Bernard, un hôte hors du commun, nous a guidé dans toute la ville durant tout le séjour, nous a tout expliqué pour profiter au mieux de notre séjour
Tout le personnel est adorable et aux petits soins : une mention spéciale pour Jamal et Aziz, Madame Fatima et son gommage énergique, et la cuisine, ... un vrai délice
Le seul problème est qu'en quatre jours on ne peut pas tout faire, nous serons donc contraints de revenir, pour notre plus grand plaisir !
C'est avec une grande émotion et une envie évidente de revenir que nous avons quitté ce petit coin de paradis !