“exceptionnelle” 5 5 étoiles

N° 30 sur 504 Hôtels à Marrakech
Cande-sur-Beuvron, France
“exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

réellement , nous voyageons souvent , environ 2 fois par an à travers le monde et cet endroit trés atypique par sa situatiuon dans un quartier populaire sécurisé , a été source de beaucoup de réactions trés positives des enfants
c'est réellement exceptionnel , car la sérénité des lieux contraste avec la vie environnante
le service est de qualité , la gentillesse toujours présente
bref , nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Riad Menzeh en Mai-Juin 2011.
C'est un riad remarquable par sa beauté et son originalité.
Mais ce que nous retiendrons avant tout de notre sejour chez Bernard, c'est la qualité de l'accueil et le sens du service. Dès la porte franchie, on se sent comme chez soi. Jamal et Bernard, nous ont recus comme des amis.
Plongés au coeur de la vie marocaine, on ne consomme pas ses vacances, on les vit ...
Véro & Denis

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Deuxième séjour et je suis toujours aussi bien dans ce Riad à labri de tous. L'hôte est à l'écoute de nos moindres désirs et ses conseils sont à suivre pour découvrir comme lui, cette ville magnifique et ses habitants. A ne surtout pas manquer, le massage relaxant après le Hammam du riad, j'en rêve encore.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Riec sur Belon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un énorme Merci à Bernard et à toute l’équipe du riad pour m’avoir fait découvrir non seulement Marrakech mais aussi Essaouira, Amizmiz, la vallée de l’Ourika, …
Sans Bernard, je n’aurai pas rencontré Ahmed et son taxi pour un voyage inoubliable vers les dunes de Merzouga via Ouarzazate. Je ne suis pas prêt d’oublier les paysages magnifiques, les rencontres extraordinaires avec des Berbères. Merci Ahmed.
Après les « randonnées » Aziz, Jamal, Majda, Salah et Fathia, a deux pas de l’effervescence de la médina, savent vous faire apprécier la quiétude du riad. Du thé à la menthe au couscous en passant par les tajines et la salade marocaine (sans oublier les crêpes de Majda) tout est là pour jouir du moment présent.
Présente, discrète et efficace toute l’équipe est disponible pour vous apporter des conseils.

• Séjour du avril 2011
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Le séjour a été génial, on a passé 10jours excellents dans ce Riad.
Très belle déco contemporaine mais authentique, personnel chaleureux et souriant.
Le petit dej est un pur délice, le cadre étant parfait et la nourriture fraiche et de très bonne qualité.
Le quartier est calme mais tres sympa, à 5 minutes de la place jamma el efna, dans une ruelle typique de la medina.
Bernard, l'hôte de ce riad, est tout simplement adorable. Il nous a fait passer un séjour unique grâce à des excursions hors normes et en dehors des sentiers battus!
Un régal.
je recommande cet etablissement sans aucune réserve

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
st. michel d'euzet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons passé qu'une seule nuit dans ce très beau riad, et nous avons été charmé par l'acceuil de bernard et philippe. Un très bon repas nous a été servi le soir.
Malheureusement les bonnes choses ont une fin, nous repartions pour la France très tôt le lendemain matin. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un lieu très chaleureux et des gens dévoués. L'équipe du Riad Menzeh nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci à Jamaal et Saïd pour leur disponibilité et à Bernard, notre hôte, qui nous a prodigué de précieux conseils pour aborder Marrakech dans les meilleures conditions. Il nous a même accompagné dans nos premières déambulations marocaines. Un autre bain de jouvence, le hammam proposé par le riad suivi d'un massage. En bref, un lieu où l'on se sent bien, comme à la maison. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis