“a recommander absolument”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 152 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 novembre 2011

superbe séjour grâce à l'accueil chaleureux de Bernard et toute l equipe du Menzeh. Bernard vous reçoit dans sa maison et est plein de bon conseils et d'anecdotes sur Marrakech. Le Riad est superbe, les chambres décorées avec beaucoup de goût et le plus important : on s'y sent bien. Petit déjeuner exquis servis dans un décor de rêve. Situé idéalement au coeur de la médina au rythme trépidant; quel plaisir de rentrer savourer un thé à la menthe dans le calme du Riad. En bref : que du bonheur. Plus question de retourner à Marrakech sans retourner au riad Menzeh. A conseiller absolument. Encore merci à Bernard, Jamal et Majda que nous souhaitons revoir lors d'un prochian séjour, "inch aallah!"

Lucie et Olivier

Avis publié : 9 novembre 2011

Un riad sublime tout proche de la place une équipe tellement sympathique, disponible et attentionnée, Bernard & Jarmal ont un réel talent à nous recevoir dans une convivialité délicieuse et discrète.
Vous souhaitez un massage , pas de problème, le masseur est là ds l heure et la salle dédiée à cela vous attend, un repas sur la terrasse, un délice de saveur a un prix très raisonnable, un conseil, une bonne adresse pour des achats ou pour sortir et vous en revenez ravis.
Je me sais difficile et exigeant, ici j ai trouvé ma maison dans la médina . Bien sûr que j y reviendrai, bien sûr que j en ai déjà parlé aux amis .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2011

J'ai passé un séjour plus qu'inoubliable cet été au riad Menzeh:une architecture vraiment hors du commun pour ce riad,sublimé à chaque encoignure par les mains d'or des artisants de la medina ( stuc,zellig,moucharabieh,....) à quelques mètre de l'effervescente Jamaa el fna:mes plus beaux souvenirs et mes plus belles rencontres sont restés au riad menzeh assurément: les msemmem chauds de Fatiha le matin(qui ont eu raison de mes papilles;)) ,la gentillesse et la disponibilité tout en délicatesse de Jamal,le sourire et l'accueil de majda, la passion du pays de Bernard dont témoigne l'agencement parfait du lieu dans le pur respect de la mémoire marrakchi, j'y ai retrouvé le Maroc que j'aime, le Maroc dans toute sa grandeur d'âme,sa générosité,sa volupté,son authenticité,vraiment plus que recommandé, cette adresse est pour moi UN INCONTOURNABLE de Marrakech et désormais une seconde maison;) merci infiniment à tous!et à très bientôt! Elodie

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

L'accueil a été très chaleureux, Bernard et Jamal ont pris le temps pour nous et nous ont donné plein de bons conseils et tuyaux ! Avec tous ces bons conseils, même un séjour de quelques jours seulement en vaut la peine !
De plus, nous avons mangé un excellent repas, plein de saveurs !
Grand merci à Bernard et Jamal !

Avis publié : 12 octobre 2011

Luxe, authenticité et simplicité. Hélas deux nuits seulement, en famille (3 enfants), et pourtant on se sent immédiatement chez soi.
Accueil chaleureux, service attentionné et prévenant, ambiance feutrée, chambres luxueuses, petits déjeuners copieux et excellents, suffisamment près de la Place, suffisamment loin de son agitation pour profiter d'un quartier calme et authentique; tels sont les points forts.
Points faibles ????.
Merci à Bernard et à son équipe, poursuivez ainsi

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons passé les vacances de Pâques, que dis je, de rêve, au Riad Menzeh. Quel plaisir : Bernard ,propriétaire du Riad, est toujours présent pour fournir ses conseils. Les chambres sont pleines de charme et Jamaal a un service toujours attentionné, capable de courir chercher la boisson de vos rêves à 10h du soir. On peut continuer avec la situation geographique : en plein coeur de la médina, à seulement 10 minutes à pied de Djemaa El Fna. Et puis il y a aussi les balades dans l'Atlas avec les guides sélectionnés par Bernard et le hammam au sein même du Riyad. Mais le plus grand luxe de cet endroit , c'est son authenticité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

Le riad Menzeh, au coeur de la medina de Marrakech, est l'adresse idéale pour une évasion marocaine réussie. Tout y est ; confort, modernité, détente vous y attendent sans parler de l'ambiance! Je n'y retournerais que pour revoir Bernard dont l'humour dépasse tout entendement! Bernard et Jamaal sont de plus toujours à votre écoute. On se sent vraiment chez nous au Riad Menzeh dans lequel nous allons retourner bien vite! Mille merci et à bientôt!