Riad Menzeh
227 $US
177 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
636 $US
734 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2012

Riad chaleureux ,tout mignon c'est le mot, notre chambre très calme et très jolie. . Bernard et son équipe sont formidables,extremement gentilles et très serviables.Au niveau de l'ambiance on se sent comme chez soi , et en même temps nous avons profité du dépaysement totale q'offre la ville ! Vivement notre prochain séjour chez Bernard.....Eric et Fahime

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Was für eine Überraschung! Wir haben Bernards Riad mitten in der Medina entdeckt und wollten davon nicht mehr weg! Ein animiertes Viertel...eine Gasse...und hinter einer Tür eine Oase-der schönste Ort, den wir je gesehen hatten. Sehr schön und mit aussergewöhlichem gutem Geschmack dekoriert. Traumhafte und sehr ruhige Zimmer mit zauberhaften Bädern. Bernards Riad ist ein Ort, wo man sich erholen kann aber nicht nur... Die Köchin ist toll, das Essen vorzüglich, Bernard spricht sehr gut Englisch und erklärt einem alles, was er wissen muss. Er begleitet uns gerne durch die Medina, wenn man irgendwo hin will, denn er kennt alle in diesem Viertel und jeder kennt diesen einfülsamen, netten und lustigen Mann.Perfekt!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

C'était notre deuxième séjours et tout a été parfait. Bernard, Jamal et Majda nous ont acueilli comme si nous étions de leur famille.De vrais vacances, petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, déjeuner à toutes heures, délicieux thé à la menthe offert à chaque retour au riad, apéro comme à la maison et les hôtes viennent toujours s'enquérir de comment ça va. Parfait, nous attendons avec impatience notre prochain séjour chez Bernard !

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

A peine de retour à la maison qu'on ne pense plus qu'à une seule chose.... Retourner au Riad de Bernard!! Cet endroit est tout simplement magique... Parfait équilibre entre luxe et authenticité. Au delà du confort vous y trouverez un personnel hors du commun. Si vous ne connaissez pas Marrakech laissez vous guider par leur tuyaux, et bonnes adresses! A tes bientôt et bravo encore à toute l équipe !

• Séjour en : novembre 2011
Eliott40000, Propriétaire de Riad Menzeh, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2011

Merci beaucoup pour tous ces compliments. "'Paradisiaque" ? C'est presque trop beau.
Bon Noël et Bonne fêtes de fin d'année.
Et puisque, me semble t'il, on a la plaisir de vous revoir en mai prochain : A bientôt.
Bernard, Jamal, Philippe et le staff.

Avis publié : 15 décembre 2011

Je ne peux que recommander cet adorable riad. a deux pas de la grande place JAMAA EL FNA, Une déco super, des chambres confortables, silencieuses... L'accueil et les bons conseils de Bernard, sa gentillesse ainsi que celle de son staff...bref, un sans faute, endroit parfait pour relaxer... bravo et bonne suite !!! Anis & Tiffany /Annecy

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

C'est vraiment très gentil. C'est un peu la récompense de notre travail. Mais cela dit, nous avons aussi beaucoup de chance d'accueillir des hôtes comme vous. Du coup, tout devient facile. Et la magie de Marrakech fait le reste !
Bon Noël et très bonnes fêtes de fin d'année.