“Un grand MERCI”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 151 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 mars 2012

Merci à Bernard et toute son équipe pour cette superbe semaine. Vous êtes tous châleureux et plein d'attention qui ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur et de douceur. Dans se site décoré avec beaucoup de goût, alliant tradition et modernisme tout est pensé pour notre bien-ëtre. Une pause apaisante à deux pas de vie trépidante de la place Jamal Efna. Encore merci à tous. On revient vite.

Stéphane et Serge

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2012

Il en va du riad Menzeh comme de ces trésors que l'on souhaite tout en même temps garder cachés pour les préserver et dévoiler pour partager la joie de leur découverte...
La douceur et la discrétion de Fatiha, le sourire et la cusine de Majda, la gentillesse et la disponibilité de Jamal, la prévenance et l'humour de Bernard...
Le riad est idéalement situé dans la médina, mais on n'est jamais pressé de le quitter après le petit-déjeuner et l'on est bien contents de le retrouver, le soir, après quelques heures de promenade. On pose son sac dans le patio, on boit quelques verres de thé, on raconte notre journée à nos hôtes, on demande des conseils pour nos prochaines balades, on commande notre menu préféré pour le prochain dîner...
Et quand on le quitte pour l'aéroport, on sent bien qu'on est tombé dans un joli piège et qu'on reviendra ! On est arrivé avec une envie de dépaysement, on repart avec des amis...
C'est simple, après notre 3ème visite, on ne dit plus qu'on passe nos vacances à Marrakech, mais qu'on retourne au riad Menzeh ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

L'emplacement du riad nous fait profiter d'une immersion totale dans la médina tumultueuse de cette ville incroyable, nous fait revivre dans le passé et rencontrer au plus près les habitants.
Dès que l'on ouvre la porte du riad, la transition est saisissante !!
C'est un havre de paix, dans un décor très cosy, lounge très confortable. On s'y sens très bien, avec l'accueil très chaleureux et amical de Bernard et de Jamal. N'hesitez pas à leurs demander des conseils pour organiser votre séjour et dénicher les meilleurs endroits.
Sans doute un de mes plus beaux séjours de vacances !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Après un spectacle grandiose vue du ciel en arrivant au Maroc, tous les sens n'ont cessé de se mettre en marche à tour de rôle pour émouvoir ou émoustiller la grand curieuse que je suis. Dans la médina, une partie de son secret a été révélé généreusement par Bernard, belle personne qui tient ce magnifique riad aménagé avec goût et qualité, et qui n'a cessé de titiller tous mes sens par des mets délicieusement préparés et servis par son équipe sympathique. Incontestablement, la joie de vivre est dans ce riad. Bernard est un conseillé très averti sur les visites et excursions à faire dans la région. Il suffit de se laisser faire pour découvrir Marrakech et ses environs de toute beauté. Inoubliable ! Merci Bernard pour ta joie de vivre et ton hospitalité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

J'ai eu la chance de passer un superbe reveillon de jour de l'an avec des amis dans le magnifique riad de BERNARD où l'ambiance est toujours festive. Bernard et son équipe nous avaient concocté un repas haut de gamme et gargantuesque et nous avons découvert des mets et des saveurs délicieuses en compagnie de notre hôte avec lequel nous ne nous ennuyons jamais. Sa présence est un vrai bonheur : beaucoup de gentillesse, d'humour et d'attentions. Lui et sa charmante équipe mettent tout en oeuvre pour faire plaisir, rendre service et que notre séjour soit une réussite. Bernard et son riad se ressemblent :ils sont tous les deux chaleureux, élégants et raffinés....et chaque fois c'est avec un brin de nostalgie que l'on repart....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Pour la 3ème fois à Marrakech, nous avons séjourné au Riad Menzeh, et confirmons la qualité de notre voyage intérieur au sein de ce palais.
Bernard et Djamal constituent indiscutablement le binôme de pointe aux commandes du navire Menzeh.
Et vous pouvez rêver, sur le pont supérieur, en toute quiétude, même très près des côtes, sans que le moindre incident ne vienne perturber vos émotions.
Il est vrai que depuis la terrasse, les étoiles brillent comme nulle part ailleurs.
Plus terre à terre, les repas sont raffinés et la générosité infuse partout au Menzeh, à l'image de Bernard.
Dire que l'on aime, doux euphémisme !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Dans le cadre de l'offre de Best Riad, nous avons séjourné en famille au Riad Menzeh et au Riad Limouna. Ces deux adresses sont exceptionnelles vous pouvez y aller les yeux fermés! Le riad Menzeh est chaleureux et très joliment décoré. L'ambiance est de plus très conviviale et les repas proposés délicieux! Enfin, et c'est à notre goût le plus important, notre hôte Bernard et son bras droit Jamal sont tous simplement fantastiques! Avec eux l'ambiance et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous et ils savent vous donner de bons conseils. Nous nous sommes sentis au riad Menzeh chez nous et souhaitons y retourner au plus vite, nous en sommes au choix dans la date. Mille merci à vous, à bientôt!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille