“Quel bonheur”

N° 89 sur 494 Hôtels à Marrakech
Élancourt, France
“Quel bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Bravo à Bernard et toute l' équipe.
Mille mercis pour ce délicieux séjour parmi vous. Votre havre de paix au milieu de cette fourmilière nous a reposé et ressourcé. Tout y était de l' accueil jusqu' au départ. Nous avons pu découvrir la ville, la gastronomie, la culture, et toutes ces attentions qui font du bien. Nous avions très sincèrement l' impression de faire parti de la maison au regard de la gentillesse de toute l' équipe. C' est vraiment très très agréable. Une chose est sûre , si nous retournons à Marrakech ce ne sera qu Riad Menzeh!
Jacqueline. Patrick. Estelle

Séjour du mars 2012

Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

La réussite de notre séjour à Marrakech est en grande partie due à notre séjour au Riad Menzeh.

Quel accueuil, quel service et quelle gentillesse ! Que ce soit Bernard ou son équipe, vous serez traités comme des papes!

Le petit déjeuner est royal et si vous souhaitez commander votre repas pour le soir, vous ne serez pas déçus.

Nous étions dans la plus grande chambre, très jolie et calme, bien qu'une petite fenêtre donne sur la ruelle qui mène au Riad, il n'y a pas de bruit pendant la nuit et nous n'entendons non plus pas de mosquée.

Si un jour nous revenons au Maroc, nous retournerons sans hésiter au Riad Menzeh.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Le Riad est une merveille, petit déjeuner Typique sur la terrasse et très copieux ! L'emplacement est parfait pour les visites de Marrakech !!! J'ai adoré l'acceuil et les nombreux conseils pour les visites de la ville. Le personnel est tjs disponible. La chambre propre, il manquait juste un peu de lumiere dans la salle de bain. Un séjour très agréable ! J'espère à bientôt

• Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Le chainon manquant du trio de choc Limouna-Aguerzame-Menzeh.
Les 3 meilleurs riads de Marrakech !
C'est chez Bernard que nous avons terminé notre périple marrakchi.
Bernard sait recevoir mais surtout nous amuser ! quel bonheur sa présence !
nous avons été bluffé par ce trio de choc, et croyez moi le clou du riad c'est quand même l accueil que Bernard vous réserve.
Une soirée ? un cuir fait main ? une excursion ? pas de panique, vous saurez tout sur Marrakech et ses alentours !
Bernard a bientôt et merci pour ces 2 jours de rêves !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Palm Beach, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Mille mercis à Bernard, Loulou et le reste de l'équipe pour ce magnifique séjour. Le riad est tout simplement un petit coin de paradis, où l'on peut se relaxer et oublier la frénésie de Marrakech. Tout est somptueux dans ce riad, des chambres en passant par la nourriture, les soins offerts et biensur l'équipe.
J'ai été ravie de passer ces quelques jours avec vous, vous m'avez fait découvrir la ville et surtout une façon de vivre qui m'a totalement conquise.
Encore un grand merci et j'espère à bientôt !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Revel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Merci à Bernard et toute son équipe pour cette superbe semaine. Vous êtes tous châleureux et plein d'attention qui ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur et de douceur. Dans se site décoré avec beaucoup de goût, alliant tradition et modernisme tout est pensé pour notre bien-ëtre. Une pause apaisante à deux pas de vie trépidante de la place Jamal Efna. Encore merci à tous. On revient vite.

Stéphane et Serge

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Il en va du riad Menzeh comme de ces trésors que l'on souhaite tout en même temps garder cachés pour les préserver et dévoiler pour partager la joie de leur découverte...
La douceur et la discrétion de Fatiha, le sourire et la cusine de Majda, la gentillesse et la disponibilité de Jamal, la prévenance et l'humour de Bernard...
Le riad est idéalement situé dans la médina, mais on n'est jamais pressé de le quitter après le petit-déjeuner et l'on est bien contents de le retrouver, le soir, après quelques heures de promenade. On pose son sac dans le patio, on boit quelques verres de thé, on raconte notre journée à nos hôtes, on demande des conseils pour nos prochaines balades, on commande notre menu préféré pour le prochain dîner...
Et quand on le quitte pour l'aéroport, on sent bien qu'on est tombé dans un joli piège et qu'on reviendra ! On est arrivé avec une envie de dépaysement, on repart avec des amis...
C'est simple, après notre 3ème visite, on ne dit plus qu'on passe nos vacances à Marrakech, mais qu'on retourne au riad Menzeh ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux