“A NE PAS RATER”

N° 84 sur 496 Hôtels à Marrakech
Nancy, France
“A NE PAS RATER”
Avis écrit le 29 septembre 2012

allez y et vous y retournerez c'est sur. Décoration sobre et dans l'esprit du lieu, dosage subtil entre attention chaleureuse et respect de votre indépendance, un havre de paix au coeur de la médina. Les petits déjeuners sont à tomber, et l'accueil y est parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent, fabuleux !! De l'accueil du premier jour au dernier l'équipe est au petit soin.Le riad est très bien situé, la chambre spacieuse, propre et décoré avec gout, petits déjeuner et repas copieux et délicieux servi par Jamal toujours à l'écoute de ses résidents.Une semaine merveilleuse dans se havre de paix. MERCI MERCI MERCI à toi Bernard ainsi qu'à ton équipe pour les ptis conseils, les ptites pauses thé a la menthe, les ptis blanc a très bientôt
CHRIS et FRED

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Des que je suis rentre dans le Riad de Bernard, je me suis senti comme chez moi!!!!

L'acceuil chaleureux de Bernard et son équipe m'a fait me sentir chez moi...

Tout le monde à été au petit soin pour que mon séjour soit parfait. Le petit déjeuner est à souhait.( les petites crêpes marocaine sont sincèrement un vrai délice!!!).

J'y retournerais.

Merci Bernard.

Adam

• Séjour du juin 2012
Compiègne, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Excellent riad au coeur de la médina de Marrakech.

Chambre décoré avec gout, très calme, petits déjeuner copieux et complets.

Un grand merci à Bernard et son équipe pour son accueil et ses conseils.

Un vrai havre de paix au milieu de la bouillonnante médina.
Vivement Septembre! Et oui j'y retourne les yeux fermés. J'ai déjà réservé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Noyon, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Mon 1er voyage au Maroc, l'arrive a la Médina est surprenante , j'arrive dans un autre monde (impressionnant, déroutant et virevoltant)...mais bon pas de panique ! Bernard nous accueille avec un grand sourire et nous rassure dans un premier temps( heureusement qu'il est là ! ) et m'offre un thé a la menthe et des gourmandises , et là il nous explique le fonctionnement de la Médina et nous emmène après notre installation au riad sur la grand place, je suis un peu perdu au départ, mais il me rassure encore une fois en me disant qu'il n'y a aucun risque d'agression ou autres et c'est bien bien vrai, le séjour s'est merveilleusement passé et les Marocains sont très gentils. Le riad est un lieux paisible et reposant où tout le monde a été au petit soin afin que je passe un excellent séjour, la chambre est très bien et propre , les petits déjeuners sont copieux et aussi très variés. Les repas au riad sont concoctés par Machda qui est une excellente cuisinière et sa cuisine et du même acabit ( et pourtant je suis assez difficile habituellement !), Bernard m'a conseillé une ballade dans l'atlas qui était tout simplement génial ! avec un guide qui vous explique beaucoup de choses sur la vie de la bas , sur les plantes médicinales et vous fait découvrir de superbes endroits et le midi nous avons partager un repas typique dans sa maison familiale préparé par sa maman ( une tajine succulente ! ) enfin bref il y a tellement a dire que je vous conseille vivement d'aller au riad, de voir Bernard et son équipe et de profiter de tout et de vous laisser guide......Merci encore et a très bientôt !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 mai 2012

Accueil, transfert, service, infos, tout le personnel, Bernard en tête, se met en quatre pour nous faire plaisir!
Une mention spéciale pour les tuyaux de Bernard pour voyager dans la région!
Les chambres sont très bien décorées, le Riad est petit, comme un cocon.
Les petits déjeuners sont très copieux, et complètement à la carte

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LIMAY
Avis écrit le 8 mai 2012

Notre première expérience au Maroc nous a laissé à Christian et à moi de très bons souvenirs, Bernard et ses deux collaborateurs ont toujours été là pour nous guider, nous n'avons pas été déçus de ses bons plans. C'est cet accueil chaleureux, amical et familial, qui nous donne vraiment l'envie de recommander aux amis un séjour dans son riad décoré avec goût. Encore merci Bernard et à bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux