Riad Menzeh
246 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotels.com
182 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
136 $US
105 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 22 octobre 2012

Bernard et toute son équipe se sont occupés de nous comme si nous faisions parti de sa propre famille. Toutes nos excursions nous ont donné l'impression de vivre des moments uniques. Nous étions déja venu plusieurs fois et ce n'était pas gagné d'avance. Diner au Ryad, massage, petit déjeuner sur la terrasse, shopping, excursion dans la palmeraie, tout était parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

nous avions choisi mon mari et moi meme de sejourner dans plusieurs riads au cours de notre. séjour à marrackech . Le riad menzeh fait parti des trois meilleurs choix que nous ayons faits. Tout y est charmant à l'image du prorietaire des lieux ,Bernard.
notre conseil : à la porte de ce petit paradis, posez vos soucis en meme temps que vos valises et laissez vous chouchoutez

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

allez y et vous y retournerez c'est sur. Décoration sobre et dans l'esprit du lieu, dosage subtil entre attention chaleureuse et respect de votre indépendance, un havre de paix au coeur de la médina. Les petits déjeuners sont à tomber, et l'accueil y est parfait

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Excellent, fabuleux !! De l'accueil du premier jour au dernier l'équipe est au petit soin.Le riad est très bien situé, la chambre spacieuse, propre et décoré avec gout, petits déjeuner et repas copieux et délicieux servi par Jamal toujours à l'écoute de ses résidents.Une semaine merveilleuse dans se havre de paix. MERCI MERCI MERCI à toi Bernard ainsi qu'à ton équipe pour les ptis conseils, les ptites pauses thé a la menthe, les ptis blanc a très bientôt
CHRIS et FRED

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Des que je suis rentre dans le Riad de Bernard, je me suis senti comme chez moi!!!!

L'acceuil chaleureux de Bernard et son équipe m'a fait me sentir chez moi...

Tout le monde à été au petit soin pour que mon séjour soit parfait. Le petit déjeuner est à souhait.( les petites crêpes marocaine sont sincèrement un vrai délice!!!).

J'y retournerais.

Merci Bernard.