“Un lieu généreux” 5 5 étoiles

N° 35 sur 490 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Un lieu généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le riad menzeh mérite une mention spéciale pour l'authenticité et la qualité de son accueil. Bernard et Jamal s'emploient à la réussite de chaque moment de votre séjour. Ici l'hospitalité n'est pas un vain mot, les attentions se multiplient. Le Riad quant à lui est sobre et élégant, mariant le moderne à la tradition. Une adresse qu'on hésiterait presque à partager.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bernard-RiadMenzeh, Propriétaire de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci beaucoup les amis. Vous pouvez partager l'adresse, il y aura toujours une chambre pour vous.
En espérant vous revoir très vite.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un petit weekend à Marrakech rendu très agréable grâce à la gentillesse de nos hôtes Bernard et Jamal. Accueil chaleureux, disponibilité permanente, excellente nourriture.. On s'est sentis comme à la maison dans ce magnifique riad situé au cœur de la médina à 10 min à pied de la place Djema el Fna. Nous avons séjourné dans La Suite dont la décoration est absolument magnifique et vraiment typique. Discuter autour d'un thé à la menthe ou d'un verre de vin gris (!) de la culture arabe et plus spécifiquement marrakchi, de la situation économique en France où des bons plans pour découvrir Marrakech autrement ont fait partie de notre quotidien pendant ces 3 jours. Et tout est organisé au gré de nos envies : repas au riad, randonnée dans l'Atlas, hammam traditionnel : on demande et hop c'est comme si c'était fait. Il est clair que si nous retournons à Marrakech ce sera au Riad Menzeh. Sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : La Suite est une chambre magnifique, très bien décorée et typique, spacieuse, avec une grande salle...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dommartemont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Accueil authentique et chaleureux
Une équipe sympathique et disponible vous accueille dans un Riad plein de charme.
Occasion de goûter aux saveurs de la cuisine marocaine, bref, un séjour de reve
Adresse à découvrir et à retenir

• Séjour du novembre 2012
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous sommes tombés sous le charme de ce Riad (situé en plein cœur de la médina ) autant par la beauté des lieux que par la gentillesse de notre hôte qui avec Jamal nous ont fait nous "sentir comme chez nous" dès le premier jour. A noter leur disponibilité du matin au soir sans parler de leurs bons conseils et bonnes adresses shopping. Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût . Nous avions la suite Menzeh "magnifique", donnant sur le patio avec sa splendide et spacieuse salle de bains !
Très bonne literie avec ceci dit un léger bémol, le manque d'alèze sur les matelas...mais très vite oublié ! Les petits déjeuners de Majda sont délicieux sans parler du fameux thé à la menthe bien apprécié à chaque retour de ballades que nos hôtes ne manquaient jamais de nous proposer !
Bref, n'hésitez pas et allez chez Bernard découvrir son merveilleux Riad, coup de cœur assuré !
Merci à bernard et a son equipe
À bientôt !
Sophie et Patrice

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
QUATZENHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

notre seconde escapade à Marrakech, dans un riad parfait. Bernard , Jamal et son équipe ont rendu notre séjour idéal. Leur aide toujours précieuse, leur gentillesse et leur bonne humeur quotidiennes, nous ont donné un aperçu de ce que pourrait être le paradis .... Les cuisinières Majdah et Fatihah ont pris soin de nos estomacs en mitonnant des plats plus succulents les uns que les autres. Les chambres sont parfaites, le riad très bien situés ( à 10 mns à pied de la fameuse place Jama el fna ).
N'hésitez pas une seconde, foncez retrouver le charme du Maroc dans cet havre de paix qu'est le Riad Menzeh

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bon riad, personnel sympa et accueillant, délices marocains, beauté et qualité de service. J'ai passé deux soirée romantique avec ma femme. on a beaucoup amusé. Il y avait des activité géré par le staff. Tout a été bien préparé. sur un échelle de 0 à 10 je donne à Menzeh une précieuse 9.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Bernard et toute son équipe se sont occupés de nous comme si nous faisions parti de sa propre famille. Toutes nos excursions nous ont donné l'impression de vivre des moments uniques. Nous étions déja venu plusieurs fois et ce n'était pas gagné d'avance. Diner au Ryad, massage, petit déjeuner sur la terrasse, shopping, excursion dans la palmeraie, tout était parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults