“Best Riad , Le Menzeh ! un choc !”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 124 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 février 2013

Dans l'offre Best Riad, après Aguerzame, Limouna, Nous arrivons au Menzeh... Et ce fut un choc !
Comment font ils ces trois garçons, pour réussir cela à Marrakech ? Une telle qualité d'accueil, de bonheur, d'humanité dans trois styles différents ??? Après Aguerzame, Limouna, Menzeh est un petit écrin de velour gris entouré de l'orange de Marrakech. Dans cet écrin, il y a Bernard, un homme qu'il faut découvrir pour ses qualités d'hotes bien sur, mais surtout pour l'homme. Menzeh est envoutant, comme dans les deux autres riads, l'équipe est fabuleuse, la cuisine mérite un détour et les chambres sont un bonheur. C'est une adresse que nous aimerions presque garder pour nous mais l'égoïsme n'est pas le style de cette maison.
Allez y !! et profitez !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Bernard-RiadMenzeh, Propriétaire de Riad Menzeh, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Les amis,
Alors ok, on accepte bien volontiers vos remerciements pour l'accueil, mais en retour, acceptez les nôtres pour les victuailles amenées de France avec tant de générosité; Effectivement, tout ça se partage.
Bises de nous tous.

Avis publié : 17 février 2013

Ce que l'on retient du riad Menzeh c'est avant tout la générosité du personnel qui a fait de ce week-end une réussite! Mention spéciale à Bernard et Jamal pour leur hospitalité et leur gentillesse. Le riad est situé au cœur de la médina, très bien décoré où l'on se sent chez soi. Adresse à recommander vivement!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 janvier 2013

Découvrir Marrakech dans ces conditions est une chose inoubliable... Parti avec notre fille de 3ans à l'assaut de la Médina, pris en charge dès notre sortie de l'aéroport pour nous mener au coeur de la ville, l'accueil chaleureux et amical de Bernard (sans oublier toute sa ptite équipe, Jamal en tête) est un + pour qui veut se lancer dans ces ruelles... Présent tout en étant discret, toujours un mot ou un conseil pour vous faciliter votre séjour, disponible et à l'écoute, discussions à bâton rompu autour d'un bon thé à la menthe (ou autre...). Quartier vivant et ville enivrante, vous serez au calme dans ce petit oasis... Ptit déjeuner top (mention spéciale au msemen...), dîner excellent, une ambiance cosy... Vous êtes reçu en ami... Notre petite s'est appropriée les lieux comme si elle était à la maison... On se sent privilégier de découvrir Marrakech et sa Médina dans ces conditions...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Quel temps fait il en Isère ?

Merci pour votre gentillesse. Et surtout surtout, bisous à la Princesse de notre part à tous.

Bernard, Jamal et les filles.

Avis publié : 17 janvier 2013

Le riad menzeh mérite une mention spéciale pour l'authenticité et la qualité de son accueil. Bernard et Jamal s'emploient à la réussite de chaque moment de votre séjour. Ici l'hospitalité n'est pas un vain mot, les attentions se multiplient. Le Riad quant à lui est sobre et élégant, mariant le moderne à la tradition. Une adresse qu'on hésiterait presque à partager.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup les amis. Vous pouvez partager l'adresse, il y aura toujours une chambre pour vous.
En espérant vous revoir très vite.

Avis publié : 16 décembre 2012

Un petit weekend à Marrakech rendu très agréable grâce à la gentillesse de nos hôtes Bernard et Jamal. Accueil chaleureux, disponibilité permanente, excellente nourriture.. On s'est sentis comme à la maison dans ce magnifique riad situé au cœur de la médina à 10 min à pied de la place Djema el Fna. Nous avons séjourné dans La Suite dont la décoration est absolument magnifique et vraiment typique. Discuter autour d'un thé à la menthe ou d'un verre de vin gris (!) de la culture arabe et plus spécifiquement marrakchi, de la situation économique en France où des bons plans pour découvrir Marrakech autrement ont fait partie de notre quotidien pendant ces 3 jours. Et tout est organisé au gré de nos envies : repas au riad, randonnée dans l'Atlas, hammam traditionnel : on demande et hop c'est comme si c'était fait. Il est clair que si nous retournons à Marrakech ce sera au Riad Menzeh. Sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Accueil authentique et chaleureux
Une équipe sympathique et disponible vous accueille dans un Riad plein de charme.
Occasion de goûter aux saveurs de la cuisine marocaine, bref, un séjour de reve
Adresse à découvrir et à retenir

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous sommes tombés sous le charme de ce Riad (situé en plein cœur de la médina ) autant par la beauté des lieux que par la gentillesse de notre hôte qui avec Jamal nous ont fait nous "sentir comme chez nous" dès le premier jour. A noter leur disponibilité du matin au soir sans parler de leurs bons conseils et bonnes adresses shopping. Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût . Nous avions la suite Menzeh "magnifique", donnant sur le patio avec sa splendide et spacieuse salle de bains !
Très bonne literie avec ceci dit un léger bémol, le manque d'alèze sur les matelas...mais très vite oublié ! Les petits déjeuners de Majda sont délicieux sans parler du fameux thé à la menthe bien apprécié à chaque retour de ballades que nos hôtes ne manquaient jamais de nous proposer !
Bref, n'hésitez pas et allez chez Bernard découvrir son merveilleux Riad, coup de cœur assuré !
Merci à bernard et a son equipe
À bientôt !
Sophie et Patrice