“Vivement que l'on revienne”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 86 sur 500 Hôtels à Marrakech
pollionnay
“Vivement que l'on revienne”
Avis écrit le 15 mars 2013

De retour à Marrakech après 5 ans. Bernard et Djamal nous ont accueilli en amis.
Encore des moments délicieux à partager.
Nous ne connaissions pas le Riad Menzeh, mais la chaleur, la simplicité et l'accueil nous ont enchanté. La famille ne pense déjà qu'à revenir.
Bernard et Djamal sont aux petits soins et sont toujours prompts à fournir les bons conseils
En espérant ne pas attendre 5 ans !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bernard-RiadMenzeh, Gérant de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Salut à vous 4.

Non, décidément, 5 ans, ça ferait trop long.
Et puis, je vieillis, moi ! Pas vous.
Bise aux enfants et à vous aussi, tiens, pour la peine.

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Quel accueil fantastique, le sourire toujours présent, le service toujours disponible et tout cela dans une bonne humeur permanente.
Un vrai havre de tranquillité et de gentillesse. Le petit déjeuner est sublime et les adorables cuisinières nous font découvrir tous les jours de nouvelles spécialités.
Vous aurez tous les conseils dont vous avez besoin, que ce soit pour les visites, ou pour les adresses à ne pas manquer, comme celle du restaurant Pepe Nero en plein cœur de la médina !
Bernard, Jamal et son équipe, nous ont donné envie de revenir, notre premier séjour ne sera pas le dernier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bernard-RiadMenzeh, Propriétaire de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Et vous savez quoi ?
Nous, on espère tous que vous reveniez très vite aussi.
Amitiés
Savenay, France
Avis écrit le 20 février 2013

Dans l'offre Best Riad, après Aguerzame, Limouna, Nous arrivons au Menzeh... Et ce fut un choc !
Comment font ils ces trois garçons, pour réussir cela à Marrakech ? Une telle qualité d'accueil, de bonheur, d'humanité dans trois styles différents ??? Après Aguerzame, Limouna, Menzeh est un petit écrin de velour gris entouré de l'orange de Marrakech. Dans cet écrin, il y a Bernard, un homme qu'il faut découvrir pour ses qualités d'hotes bien sur, mais surtout pour l'homme. Menzeh est envoutant, comme dans les deux autres riads, l'équipe est fabuleuse, la cuisine mérite un détour et les chambres sont un bonheur. C'est une adresse que nous aimerions presque garder pour nous mais l'égoïsme n'est pas le style de cette maison.
Allez y !! et profitez !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les amis,
Alors ok, on accepte bien volontiers vos remerciements pour l'accueil, mais en retour, acceptez les nôtres pour les victuailles amenées de France avec tant de générosité; Effectivement, tout ça se partage.
Bises de nous tous.
Avis écrit le 17 février 2013

Ce que l'on retient du riad Menzeh c'est avant tout la générosité du personnel qui a fait de ce week-end une réussite! Mention spéciale à Bernard et Jamal pour leur hospitalité et leur gentillesse. Le riad est situé au cœur de la médina, très bien décoré où l'on se sent chez soi. Adresse à recommander vivement!

• Séjour du février 2013
Voiron
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Découvrir Marrakech dans ces conditions est une chose inoubliable... Parti avec notre fille de 3ans à l'assaut de la Médina, pris en charge dès notre sortie de l'aéroport pour nous mener au coeur de la ville, l'accueil chaleureux et amical de Bernard (sans oublier toute sa ptite équipe, Jamal en tête) est un + pour qui veut se lancer dans ces ruelles... Présent tout en étant discret, toujours un mot ou un conseil pour vous faciliter votre séjour, disponible et à l'écoute, discussions à bâton rompu autour d'un bon thé à la menthe (ou autre...). Quartier vivant et ville enivrante, vous serez au calme dans ce petit oasis... Ptit déjeuner top (mention spéciale au msemen...), dîner excellent, une ambiance cosy... Vous êtes reçu en ami... Notre petite s'est appropriée les lieux comme si elle était à la maison... On se sent privilégier de découvrir Marrakech et sa Médina dans ces conditions...

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Quel temps fait il en Isère ?

Merci pour votre gentillesse. Et surtout surtout, bisous à la Princesse de notre part à tous.

Bernard, Jamal et les filles.
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

Le riad menzeh mérite une mention spéciale pour l'authenticité et la qualité de son accueil. Bernard et Jamal s'emploient à la réussite de chaque moment de votre séjour. Ici l'hospitalité n'est pas un vain mot, les attentions se multiplient. Le Riad quant à lui est sobre et élégant, mariant le moderne à la tradition. Une adresse qu'on hésiterait presque à partager.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup les amis. Vous pouvez partager l'adresse, il y aura toujours une chambre pour vous.
En espérant vous revoir très vite.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Un petit weekend à Marrakech rendu très agréable grâce à la gentillesse de nos hôtes Bernard et Jamal. Accueil chaleureux, disponibilité permanente, excellente nourriture.. On s'est sentis comme à la maison dans ce magnifique riad situé au cœur de la médina à 10 min à pied de la place Djema el Fna. Nous avons séjourné dans La Suite dont la décoration est absolument magnifique et vraiment typique. Discuter autour d'un thé à la menthe ou d'un verre de vin gris (!) de la culture arabe et plus spécifiquement marrakchi, de la situation économique en France où des bons plans pour découvrir Marrakech autrement ont fait partie de notre quotidien pendant ces 3 jours. Et tout est organisé au gré de nos envies : repas au riad, randonnée dans l'Atlas, hammam traditionnel : on demande et hop c'est comme si c'était fait. Il est clair que si nous retournons à Marrakech ce sera au Riad Menzeh. Sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux