“Un séjour de Rêve” 5 5 étoiles

N° 29 sur 505 Hôtels à Marrakech
fuveau
“Un séjour de Rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre séjour au Riad c'est super bien passé. Un accueil par Jamal et Bernard très chaleureux et toutes nos demandes ont étés satisfaites en un temps record. Beaucoup de renseignements, de conseils, de d’anecdotes nous ont permis de passer un séjour inoubliable. Tout le personnel du Riad est agréable, souriant et efficace. Une semaine vraiment trop courte !!! Encore merci à toute l’équipe. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

a part recrire les memes commentaires que les autres internautes...
parfait!!!
Riad Menzeh ce n'est pas seulement qu'un riad...
c'est beaucoup plus!!
alors allez les yeux fermés!!!
a bientot sur nancy fifi et nanard

nadine et biscotte

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné chez Bernard et Philippe et comme d'habitude l'accueil était parfait.
Nous sommes reçus comme des amis.
Les conseils apportés correspondent à nos attentes, que ce soit en terme d'excursion, visite ou sorties nocturnes.
Nous organisons d'ors et déjà notre prochain voyage autant pour retrouver toute l'équipe que pour continuer à visiter Marrakech et ses alentours.
Grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Sans hésitation nous avons la certitude d'avoir choisi le meilleur endroit pour découvrir la ville de Marrakech. Bernard et son équipe (Jamal et Fatiha) nous ont reçu comme des amis personnels. Pas de comptoir check-in, pas de papperasserie inutile. Au contraire, dès qu'on arrive on se pose sur le canapé et on oublie le stress du voyage. On discute en buvant le thé.
Nous avons beaucoup apprécié le service personnalisé qui distingue ce Riad de tous les autres endroits ou nous avons été. On obtient des multitudes de conseils sans pour autant être "bombardé" de recommandations si on en a pas demandé. Et puis ils se rappellent des préférences de chacun. Le petit déjeuner a immédiatement été adapté en conséquence.
On peut faire entière confiance à toute l'équipe du Riad. C'est un pôle de repos et un lieu sûr dans une ville où on ne peut pas faire confiance à tout le monde.
En somme, on peut faire entièrement confiance à l'équipe du Riad Menzeh et s'en remettre à eux si on est pas tout à fait sûr que faire à Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

un riad splendide ,une décoration typique , raffinée et très harmonieuse .Un grand merci à Jamal pour sa disponibilité , son accueil plus que chaleureux et à Majda pour ces merveilleux dîners et son sourire ainsi qu à tout le personnel du riad .Un week-end parfait que de souvenirs !!! n hésitez pas à demander à Stéphane de vous préparez un délicieux thé à la menthe !!!! nous reviendrons avec grand plaisir ne changez rien c est fabuleux........

Les filles de mèze et paris

Mèze, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

tout simplement fabuleux...un grand merci à nadjma pour sa cuisine et à djamal pour son accueil et sa disponibilité... un véritable havre de paix en plein coeur de la médina.Endroit parfait pour une décompression et un dépaysement total

et que dire du thé à la menthe !!!!!!

Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

j' ai eu la chance de passer au riad Menzeh ou l' élégance du lieu rivalise avec les services proposés, ou Jamal trouve une solution à tous nos petits soucis ( merci à lui pour un chargeur de batterie photos), ou j' ai eu la chance de croiser Hannam et ses mains de fée pour un massage !MERCI à tous !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bernard-RiadMenzeh, Propriétaire de Riad Menzeh, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci pour ta gentillesse.
l4élégance du lieu, quant à elle, rivalise avec l'élégance de ses hôtes
;-)
Bon vent et à très bientôt, espérons le.
L'équipe de Menzeh au grand complet.