“Incroyablement fabuleux !!!!”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 88 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 novembre 2013

Un moment magique dans un endroit unique et hors du temps
L'accueil est tentaculaire !
Les chambres sont somptueuses
Le cadre est apocalyptique !
La cuisine de fatiah et karima > un délice
Les conseils de Nanar sont toujours très très utiles et intéressant ! ( ses adresses sont somptueuses !)
Les massages et hamman au Riad sont un moment magique qu'on ne peut oublier
Le thé à la menthe sur la terrasse panoramique est délicieux
Une adresse à retenir à conseiller et surtout à consommer SANS MODÉRATION !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour au Riad, 4 couples d'amis nous ont accompagné pour découvrir Marrakech mais surtout le séjour en Riad. Comme d'habitude, Bernard et Jamal nous ont accueillis les bras ouverts, avec leurs disponibilité, convivialité et professionnalisme. Tout a été organisé avant notre arrivée, la réservation d'un mini bus avec chauffeur pour découvrir Essaouira + la Route des Kasbahs + la soirée Fantasia. Que dire de la situation de ce magnifique Riad qui se trouve dans la médina et qui est un réel havre de paix, avec ses magnifiques chambres et suite, sans oublier évidemment les copieux petits déjeuners et dîners cuisinés par la très discrète Fathia.
A très bientôt
Florence et Bertrand ALEIX

Avis publié : 29 octobre 2013

Merci à Bernard et à toute l'équipe du Riad pour leur accueil. Nous n'avons passé qu'une nuit sur place mais le Riad est très sympa et situé dans la vieille ville de Marrakech.

J'ai été personnellement malade à cause de quelque chose que j'ai mangé dans la ville mais Djamal m'a trouvé des médicaments. Le lendemain matin, il s'est levé aux alentours de 5h pour emmener nos bagages à la navette sur la place.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous étions un groupe de 10 amis pour passer 5 jours a Marrakech en octobre 2013.

Bernard le chaleureux, Bernard le professionnel, Bernard le jusqu'au boutiste nous a organisé nos circuits pour Essaouira et Ouarzazate: la route des kasbahs avec mini bus et chauffeur.

Djamal le discret, Djamal le dévoué,est le deuxième élément du Riad qui seconde Bernard très efficacement.

Apres de longues journées découvertes dans Marrakech: le Palais BAYA, les Jardins de MAJORELLE, les souks, les circuits, quoique de plus apaisant de sonner à la porte du RIAD MENZEH et être accueillis par Bernard tout sourire et pénétrer dans ce havre de paix, de calme et de douceur autant par l'ambiance que par le the a la menthe et les biscuits a l'anis préparés par la charmante et très discrète cuisinière.

Les chambres sont très agréables et très confortables, spacieuses avec une bonne literie et salle de bain
Que dire de la nef du Riad, la pièce d'accueil et de restauration, où trône un majestueux palmier digne des plus beaux Riad.
Le cœur du Riad où s'ouvre les salons au rez de chaussée, les chambres au 1er étage avec une suite et au 2eme étage la terrasse dans l'idée orientale, une chambre nuptiale et bien sûr une vue imprenable sur Marrakech: attendez le coucher du soleil c'est sublime.

Enfin vous avez compris que nous avons passe un séjour fort en émotion et en convivialité.
A recommander, après avoir fait Marrakech 3 fois en hôtel le Riad reste pour moi le plus beau souvenir.

A refaire: EVELISE

Avis publié : 13 octobre 2013

Deuxième séjour dans ce havre de paix.. quel bonheur !
Merci à Bernard et Jamal pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur excellent accueil.
Les repas du soir au Riad...inoubliables, l'organisation des excursions sans faille bref rien à dire de plus sinon que l'adresse est parfaite. Bernard merci de nous avoir reçu comme des amis.
A bientôt dans l’Hérault. Agnès et Thierry

Avis publié : 2 août 2013

Notre séjour au Riad c'est super bien passé. Un accueil par Jamal et Bernard très chaleureux et toutes nos demandes ont étés satisfaites en un temps record. Beaucoup de renseignements, de conseils, de d’anecdotes nous ont permis de passer un séjour inoubliable. Tout le personnel du Riad est agréable, souriant et efficace. Une semaine vraiment trop courte !!! Encore merci à toute l’équipe. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

a part recrire les memes commentaires que les autres internautes...
parfait!!!
Riad Menzeh ce n'est pas seulement qu'un riad...
c'est beaucoup plus!!
alors allez les yeux fermés!!!
a bientot sur nancy fifi et nanard

nadine et biscotte

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis