“hammam à Menzeh”

N° 86 sur 499 Hôtels à Marrakech
Savenay, France
“hammam à Menzeh”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous logions à Aguerzame, mais Bernard a permis à certain d'entre nous de faire un hammam/massage à Menzeh et en profiter pour connaître sa maison. Toujours un accueil aussi sympa, merci à Jamal l'autre perle de Marrakech. On revient l'année prochaine ?

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Riec sur Belon
Avis écrit le 5 février 2014

Trois années se sont écoulées depuis un premier séjour à « Menzeh ». L’accueil est toujours « au top », le lieu toujours aussi enchanteur. La tranquillité et la sérénité des lieux ne se sont pas évaporées. L’équipe emmenée par Jamal, qui a su palier avec enthousiasme et intelligence à l’absence de Bernard le maître des lieux, a gardé son efficacité sa disponibilité et sa gentillesse. En résumé : a voir et à revoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Riec-sur-Belon, France
Avis écrit le 2 février 2014

Je suis propre comme un sou neuve grâce aux bons soins de Madame Rachida dans le joli hammam privatif du riad. Le riad Menzeh est décoré avec beaucoup de goût, dans un style moderne et bien sûr marocain. Le salon est très agréable avec la cheminée, cosy et chaleureux!
Et puis j'ai bien mangé grâce à Majda. Là aussi, c'est moderne et marocain. La cuisine met en valeur les produits de saison (les fraises du mois de janvier) et sort de l'ordinaire.
Bravo à toute l'équipe du riad et merci pour la soirée!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Accueillis chaleureusement par un copieux petit déjeuner à notre arrivée, l'hôte du riad, Jamal, nous a décrit avec plan à l'appui les endroits à visiter, les chemins à prendre...
Très bel endroit, chambres bien chauffées (il pleuvait et faisait froid ce week end là!).
Merci à Jamal pour l'apéritif au coin de la cheminée, pour le thé à la menthe au retour de nos promenades.
Merci à la cuisinière pour l'excellent couscous.
Merci à tout le personnel pour sa serviabilité et sa gentillesse.
Nous pouvons que recommander le riad Menzeh!♡

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très beau riad dans la Medina, le personnel est chaleureux et accueillant et très serviable. Toujours prêt à faire plaisir aux hôtes.
Un thé à la menthe nous est proposé à chaque retour de balade.
Je recommande le hammam maison, c'est parfait !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous tenons à remercier toute l'équipe du riad pour cet accueil et le service indétrônable que nous avons eu. Toutes l'équipe et au petit soin du touriste pour qu'il passe un agréable moment. Le riad et très beau et on ce sent très vite chez soi surtout kiki qui allez vraiment de partout dans la cuisine et le bureau de Bernard :-)
Quand on demande a kiki il est ou Jamal et Yacine il cherche de partout !!!! On reviendra ça c sur !!! Merci pour tout.
Damien Leila et Kylian dit kiki.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Mon ami et moi sommes allés faire un hammam (privatif) au riad Menzeh. Nous avons rencontré Rachida qui nous a fait un gommage, puis un enveloppement au rhassoul dans la pure tradition, ensuite nous nous sommes fait masser, une heure d'un massage divin...
Puis nous avons fait connaissance avec Bernard (notre hôte) autour d'un verre, de grandes discussions et de quelques fous rires.
Merci pour ce moment privilégié

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux