“Un séjour inoubliable !!!”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 124 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Merci à Bernard, Jamal et toute leur équipe pour ce séjour juste magique ! Leur disponibilité est totale pour que le séjour soit parfait, le Riad est superbe et les repas cuisinés sur place sont divin ! On a déjà hâte de revenir !!!! On vous conseille vivement ce Riad, le calme intérieur est étonnant !!! A très bientôt !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2014

Un riad de qualité où Bernard et son équipe nous ont accueillis chaleureusement.
Ils sont toujours prêts à vous rendre service et sont de très bons conseils.
Les petits-déjeuners sont très copieux et tellement appétissants!

Encore merci à toute l'équipe pour ce séjour passé à Marrakech.

Greg et Régine

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Avec tous les avis positifs postés sur le site, nous n'avions pas beaucoup de crainte de séjourner au Riad Menzeh mais juste une grande envie de découvrir ce lieu habité par ces personnes accueillantes et chaleureuses comme cela était décrit dans tous les commentaires. Depuis le transfert depuis l'aéroport au premier jour jusqu'à notre départ, tout était parfait et bien organisé. Bernard est un hôte gentil et attentionné, toujours prêt à rendre service pour que votre séjour se passe dans de bonne condition. Jamal est à l'écoute des clients et est de bon conseil pour les visites et les excursions, Yassine et ses charmantes collègues sont toujours présent pour servir un thé à la menthe ou un verre d'eau bien fraîche au retour des balades . Les chambres sont propres et bien équipées et les petits déjeuners sont gargantuesques ( crêpes, gâteau maison, fruits frais.....) La situation du riad est idéale à 10 minutes de la place et des souks dans un quartier ou l'immersion avec la population est totale.
Un grand merci à vous tous pour ces 7 jours formidables et particulièrement à Jamal pour l'organisation de cette journée inoubliable remplie d'émotions dans l'Atlas avec Ali .
Nous reviendrons sans aucun doute .

Anita et Michel ( les Belges )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes venus au Riad Menzeh, fin mars 2014, avec un couple d’amis, pour une nuit. Les chambres sont bien propres et le personnel à vos petits soins.

Le responsable était absent et nous avons ressenti une vraie conscience professionnelle du staff qui met tout en œuvre, en son absence, pour que tout tourne bien.

Il y a dans ce lieu la gentillesse, la sincérité de toute une équipe qui tient l’hôtel avec grand soin, qui prend le temps d’échanger, d’aider, d’informer les touristes, d’être aux petits soins des uns et des autres, de tout mettre en œuvre pour les touristes traités chacun comme une personne unique… un accueil rarissime.

Le repas était excellent et nous avons profité des massages et du hammam. A l’abri du bruit et de la foule, de la trépidante Marrakech, c’est un vrai bonheur de pouvoir s’isoler, dans un havre de paix, à 10-15 minutes à pied de la place Jemaa el fnal si bruyante.

Une belle prestation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe Riad avec nos 2 filles âgées de 12 et 16 ans : l'impression est donnée des que la porte s'ouvre : le calme, le sourire de Jamal, Yacine, Karima......Tout a été parfait : les succulents petits déjeuner avec crêpes, gâteau, même des fraises , la décoration du Riad qui allie authenticité, modernité, harmonie et chaleur, l'excellent couscous dégusté avec un petit rosé gris, les précieux conseils de Jamal pour les visites, restaurants, bons plans (les babouches de la boutique voisine sont superbes !!).....sans oublier le hammam et Mme Rachida : un moment a ne pas manquer....vous ressortez de ses mains propres comme un sous neuf avec une vrai peau de bébé.....des soins experts avec en plus un sourire communicatif....encore merci !!! Après cela un massage plus que délassant et vous êtes débarrassés de toute tension.....le bonheur !!!
Nous y retournerons sans doute, le conseillerons à tous !!!
Merci encore à tous pour cet inoubliable séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Nous logions à Aguerzame, mais Bernard a permis à certain d'entre nous de faire un hammam/massage à Menzeh et en profiter pour connaître sa maison. Toujours un accueil aussi sympa, merci à Jamal l'autre perle de Marrakech. On revient l'année prochaine ?

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Trois années se sont écoulées depuis un premier séjour à « Menzeh ». L’accueil est toujours « au top », le lieu toujours aussi enchanteur. La tranquillité et la sérénité des lieux ne se sont pas évaporées. L’équipe emmenée par Jamal, qui a su palier avec enthousiasme et intelligence à l’absence de Bernard le maître des lieux, a gardé son efficacité sa disponibilité et sa gentillesse. En résumé : a voir et à revoir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple