“Inoubliable”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 88 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 8 juillet 2014

Le Riad Menzeh est un vrai petit coin de paradis. Situé en plein coeur de la Médina, il permet d'avoir tout à proximité. Néanmoins, le Riad est d'une tranquilité sans pareille, permet de s'évader du boucan permanent de Marrakech.
Bernard, Jamal et Yassine sont adorables et font partager énormément de choses. Ils sont à votre service pour n'importe quoi et vous amènent où vous voulez.
Sans oublier les femmes qui travaillent avec eux, qui sont d'une superbe gentillesse.
L'accueil est génial, les chambres sont géniales, la cuisine est géniale, bref, tout est génial !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Menzeh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Nous revenons de Marrakech, et premier séjour dans cette ville. Nous avons séjourné au Riad Menzeh, et que dire ... c'était magique, unique ! Le Riad est situé au détour de petites rues en plein cœur du quartier. Une fois passée les portes du Riad, l'ambiance est au calme et à la détente. Nous avions la chambre terrasse, chambre spacieuse, joliment décorée avec une salle de bains attenante. Possibilité de prendre tranquillement le soleil sur la terrasse. A 10 minutes de la place Jemma El Fna. Mais c'est surtout l'accueil, la générosité, la disponibilité, la gentillesse ... de Jamal, Yassine et de toute l'équipe. Bernard n'était pas là, mais son équipe est exceptionnelle ! Nous avons également mangé au Riad et nous nous sommes régalés, petits déjeuners et dîners typiques ! A essayer aussi le hammam, gommage, massage, Expérience unique ! Nous vous remercions infiniment d'avoir fait de notre séjour un souvenir impérissable !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2014

Endroit: calme, très bien situé.
Chambre: propre, bonne literie, belle salle de bain.
Service: parfait (eau, thé, conseils, aides de tout ordre) !!!
Accueil/personnel: Chaleureux, intélligent et compétent.
qualité nourriture: excellent.
prix: totalement justifié.

Le Riad a réussi à nous mettre à l'aise dès le début ... on s'est tout de suite senti comme chez nous avec une pointe d'exotisme recherchée lorsque nous avons choisi Marrakech comme destination de vacances.
Le séjour a énormément plu à mes parents (65 ans), mes enfants (11 ans) ainsi qu'à ma femme.

Bref ... on a presque envie d'aller / de retourner à Marrakech uniquement pour avoir le plaisir de séjourner dans ce Riad et revoir les personnes que nous avons eu la chance de rencontrer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de dormir dans de nombreux riads à Marrakech mais le riad Menzeh est celui vers lequel on finit toujours par revenir. L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux, Bernard et son équipe savent particulièrement bien mettre à l'aise les gens. Le riad est par ailleurs calme et intime. Les chambres sont confortables et très propres et le petit déjeuner est un grand moment de plaisir! De quoi passer un bon séjour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

Menzeh est un endroit particulier. Le quartier d'abord, qui est vivant de jour comme de nuit... Passé la porte, on est surpris par cette ambiance cosy, ce calme au milieu de l'agitation. Et on a l'accueil de Jamal, toujours souriant, disponible et la cuisine de Majda, une merveille étonnante de goût à la fois traditionnel et innovant. Nous ne pouvons conclure sans parler de Bernard, un personnage attachant que nous apprenons à connaître et à aimer d'avantage à chaque visite.
Nous revenons l'année prochaine avec 8 amis qui sont également tombés sous le charme de cet endroit et de ses occupants.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

Blotti au milieu de la Médina, ce riad à tout pour plaire avec :
- équipe chaleureuse & dévouée,
- petit-déjeûner stimulant en préambule de belle journée,
- terrasse paisible & acceuillante,
- dîner savoureux & sympathique,
- etc ... ( sur demande & sans supplément ),
Et pour peu que vous y séjourniez suffisamment de temps, vous goûterez aux mille et un plaisirs que réserve Marrakech à ses visiteurs.
Pour être franc, je n'ai sans doute pas encore atteint ce seuil ses "1001", mais le nombre de plaisirs accumulés au cours de mon séjour s'en approche malicieusement ...
un p'tit français reconnaissant !
cjp

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2014

L'avis ayant pour objet “Que du bonheur” résume parfaitement ce que nous pensons du Riad Menzeh. Nous retiendrons surtout la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes, la situation idéale du riad, à savoir à 2 minutes de l'animation (mais parfaitement au calme) et la qualité du petit-déjeuner qui n'est jamais identique et nous recommandons également le dîner au Riad qui est également excellent (humm, surtout les entrées!). Très bon rapport qualité/prix.
Domitille

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple