“Une heureuse rencontre”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 120 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 avril 2009

Ah, Bernard, qu'il est dur de retrouver notre quotidien après tous les bons moments passés au Riad Menzeh.
Nous recommandons tout particulièrement ce Riad pour l'accueil de Bernard, mais rassurez vous, le reste est à la hauteur : Taille idéale, Déco magnifique, petits déjeuners de grande qualité...
N'oublions pas non plus l'équipe qui est toujours naturellement avenante.
Idéal pour un bon break dans les vies trépidantes de métropolitains, et au mois de Mars, on a un avant gout de l'été, il fait déjà très bon.

Franck et Joao

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2009

Le riad Menzeh est un lieu idyllique pour découvrir Marrakech en toute authenticité. L'accueil chaleureux et souriant de Bernard et de son équipe, les petits déjeuners copieux servis en terrasse ou dans le patio, les conseils pour visiter la Médina et les environs, autant de raisons de revenir très vite !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2009

Merci Bernard pour ces bons moments de détente, nos échanges d' idées et pour ton excellente sélection de vins marocains ( pour les amateurs ! ). Le riad est vraiment au top: décor, accueil, calme, sérénité.....Venez le découvrir les yeux fermés. Merci à toute la gentille équipe. A bientôt, Jean-Marie.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2009

Très bonne adresse parfaitement située, avec un accueil chaleureux et amical. Repas délicieux, petit-déjeuner copieux. Chambres stylées et très confortables. En résumé, riad à recommander.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2009

Un accueil très chalereux, de très bon conseils pour les visites à faire sur place.
Chambres et salles de bain confortables, on a vraiment apprécié le hammam privatif.
Riad très paisible et reposant, à la déco moderne mais traditionelle.
Les petits déjeuners sont pris en salle à manger ou sur la terrace au soleil. Que des produits frais et des recettes locales!
On vous proposera thé et assortiment de fruits secs ou patisseries à tout heure de la journée.
10 min de la place Jemaah El Fnaa, 5min des souks.

Julien

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2009

Idéalement situé au coeur de la Médina, le Riad Menzeh est un havre de paix où vous passerez un séjour inoubliable. En famille, entre amis, pour une escapade de 3 jours ou 10 jours, tout est prévu pour vous accueillir dans les meilleures conditions et vous faire découvrir cette magnifique ville "différemment". Le concept "maison d'hôtes" est tout à fait préservé, en ce sens où l'on se sent très rapidement comme "chez soi". Les multiples attentions du personnel et de son gérant sont très appréciables. Riad très propre et très bien entrenu avec un hammam privé et la possibilité de profiter de soins esthétiques (gommage et massage que je vous conseille vivement) à 2 pas de votre chambre. La terrasse solarium et ses transats vous permettent de profiter d'un soleil toujours généreux. A conseiller vivement.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2009

C'est bon nous avons trouvé notre adresse pour décompresser les week end! Nous habitons Casablanca et pour notre 1er week end a Marrakech nous avons eu la chance de tomber sur le Riad Menzeh. Nous avons été BI CHO NES, le Riad est magnifique, les chambres sont très confortables et bien chauffées (avis aux frileux) et la situation géographique est idéale (à 15 min a pieds du coeur de la Médina).
Bernard pourra vous conseiller de restaurants sympas et des visites.

Séjour en : janvier 2009