“le paradis”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 127 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 juin 2009

une adresse à retenir, le riad est très très beau, l'accueil est parfait, les chambres, le service et les repas sur place sont irréprochables. Une très agréable façon de découvrir cette jolie ville. Bernard et toute son équipe fond de cet endroit un lieu magique et plein de douceurs. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2009

Un riad magnifique à la décoration très soignée. une proprété irréprochable, des chambres très agréables et calmes, des petits déjeuners somptueux en terrasse, idéalement placé au coeur de la médina à deux pas de la célèbre place. Un personnel très professionnel et toujours soucieux de vous être agréable. Le maitre des lieux connait la ville sur le bout des doigts et saura vous guider et vous donner d'excellentes adresses si vous le souhaitez. Un accueil formidable.
Une excellente adresse à retenir à a partager.
Merci à tous et j'espère à bientôt.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

bien sûr il y a le lieu, son calme, ses chambres toutes parfaitement décorées, son charmant patio, son hammam, ses petits déjeuners copieux sur la terrasse, mais en plus (et surtout) il y a Bernard.... Partager sa bonne humeur, son goût des autres, sa joie de vivre est un moment de bonheur à ne pas rater. Des premiers instants jusqu'à votre départ (il faut bien) Bernard vous aide à passer d'excellents instants riches en relations humaines et vous fait découvrir sa ville. à surtout de ne pas manquer ! et surtout y revenir.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

La beauté des paysages et surtout de la Villa Majorelle, un bon tajine arrosé de vin d'Essaouira accompagné d'amis, l'accueil irréprochable de Bernard, que demander de plus pour vivre un moment de bonheur?
Des plaisirs simples mais tellement intenses.
Allez-y sans attendre, la vie peut être courte...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2009

Lieu magique pour se ressourcer, digne des mille et une nuits.
Un grand merci à Bernard par son accueil chaleureux, sa disponibiité, ainsi qu'à sa merveilleuse équipe (Majda, Fatya, Djamal et Salah) toujours plein d'enthousiasme.
Le riad est magnifiquement décoré de tadelakt, il exhale calme et sérénité avec sa jolie fontaine dans le patio et le chant des oiseaux.
Une note toute particulière à la cuisine de Majda qui laissera un souvenir merveilleux, les petits déjeuners très copieux et plein de saveurs locales (confitures à l'orange, galettes, fruits frais), sans oublier le rituel du hammam avec son massage et gommage.
Vraiment rien à redire................que du bonheur.
C'est un endroit que je recommande sans hésiter.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
Chantal

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2009

1ère expérience d'un Riad (mais conseillé par un collègue) celui-ci est merveilleux, Bernard et toute son équipe se mettent à votre disposition, les chambres sont très propres et accueillantes les petits dejeuners ainsi que les repas sont excellents et le soir possibilité sur place de se faire masser après un gommage exceptionnel. Ce riad est situé en plein coeur de la vie des Marrakchis près des souks et les adresses données par Bernard pour se restaurer sont de très bonnes qualités et pas coûteuses, je vais le recommander à tous mes amis qui aiment s'imprégner de la vie locale d'un pays (pour que Bernard nous reconnaissent dans les amis il y avait Marie Rose dit Charlotte)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2009

j'y suis allée et j'avoue avoir été conquise par le charme de ce riad situé au coeur de la medina.
calme, tres propre et ressourçant, bref un oasis en plein centre ville
de plus le gerant bernard se met en 4, pour rendre votre sejour inoubliable.
JE RECOMMANDE VIVEMENT!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple