“beau riad à la déco harmonieuse et l' ambiance chaleureuse”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 118 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 octobre 2009

J'ai fait récemment 2 séjours au riad Menzeh où j'ai particulièrement apprécié la décoration soft et l'ambiance chaleureuse et amicale créée par Bernard et ses aides, Jamel et Majda. Le riad est un havre de paix après le tumulte et la foule des rues (c'était Ramadan !) : dès qu'on ouvre la lourde porte, tout est calme et paisible. On peut apprécier aussi les bienfaits du hammam privé et des massages à l'huile d'argan. Un beau lieu de découverte et de paix.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 21 septembre 2009

Je vous recommande ce riad. L'accueil y est chaleureux, le personnel très sympathique, une maison sérieuse.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

je reviens d'une semaine passée au riad Menzeh avec mes 2 filles 9 et 13 + des amis.
Accueil chaleureux de tout le personnel.
Chambre propre, typique et trés jolie
En plein coeur de la médina c'est super pour les balades à pieds et pratique pour les excursions
Bernard et Djamal sont à notre écoute que ce soit pour nous organiser les sorties ou un repas tranquille au riad. Cuisine marocaine excellente.
Formule "riad" = sympa cool.
Que dire de plus ??? Je vous recommande ce riad à 200%

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2009

Idéal pour découvrir la ville. L'accueil chaleureux, le personnel aux petits soins, la propreté et surout les bons conseils ont été un vrai bonheur. Bref un endroit inoubliable!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2009

Sejour inoubliable , grace à toute l'equipe , Bernard mais aussi Jamal, Fatiha et Mohcine , merci a vous tous pour ces moments inoubliable !!!

A tres bientot ....

Stéphane

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2009

bernard et son équipe sont au petits soins !! un endroit calme, trés propre, à proximité du centre. Y pas de défauts !!! je rejoins les autres avis donnés sur ce site. Vous n'aurez aucun problème et passerez un séjour remarquable !!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

Un séjour formidable dans ce riad à 2 pas de la Médina.
Les chambres sont spacieuses, hyper propre. L'accueil est super sympa, le proprio nous a donnés plein de tuyaux pour visiter la ville.
Le meilleur moment ? Le petit déj' : copieux, succulent !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Slawi
N° 106 sur 502 à Marrakech
Riad Miski
Riad Miski
N° 16 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Menzeh ?

Informations supplémentaires concernant Riad Menzeh

Adresse: 34 derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 39€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Menzeh 3.5*
A Marrakech, à quelques minutes de marche de la fameuse place Jemaa el Fna et des souks, vous pénétrez dans le patio de l’ancienne maison d’un Pacha. Autour du patio au milieu duquel trône un palmier se trouvent les chambres toutes situées au 1er étage. La fenêtre de l'une d'elles est un menzeh par laquelle les épouses du maître des lieux pouvaient voir les visiteurs sans être vues au travers des moucharabiehs. Bernard, Jamal, Yassine, Majda et Fathia sont présents pour que votre séjour, dans ces murs, soit empreint de sérénité et de découvertes. A votre disposition se trouve un hammam privatif ainsi que des séances de massage par du personnel diplômé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menzeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Menzeh Marrakech
Hotel Riad Menzeh Marrakech