“Magic Bernard et son Team”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 87 sur 501 Hôtels à Marrakech
Emerainville
“Magic Bernard et son Team”
Avis écrit le 14 décembre 2009

Lorsque Bernard vient vous accueillir sur la petite place du quartier SID YOUB en plein coeur de la Médina à 2 pas du riad, on a l'impression d'être dans un autre monde. C'est un total dépaysement. Avons passé un fabuleux séjour. L'accueil, la propreté, l'ambiance chaleureuse et familiale ainsi que la belle déco font de ce Riad un endroit magique. On découvre ( ou redécouvre ) Marrakech sous un autre angle. Bernard Philippe et leur équipe sont aux petits soins pour leurs hôtes. Bernard nous guide dans cette envoûtante Médina et nous fait partager son amour de la ville et de ses traditions. Une excellente cuisine traditionnelle nous est proposée par Madja ou Fatiha qui fait oublier celle des meilleurs restaurants. Les chambres sont spacieuses et joliments décorées. La rencontre avec Bernard, Jamal et le reste de l'équipe a été trés chaleureuse. La gentillesse de Bernard, sa disponibilité, ses conseils pour les promenades et ses adresses font que nous avons passé un trés agréable séjour avec une seule envie, c'est d'y retourner. Quelque jours dans ce charmant Riad, c'est un gros bol d'air assuré. Vraiment un sejour sublime partagé également avec d'autres hôtes également super. Encore merci à Bernard que nous reverrons surement prochainement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 29 octobre 2009

J'ai fait récemment 2 séjours au riad Menzeh où j'ai particulièrement apprécié la décoration soft et l'ambiance chaleureuse et amicale créée par Bernard et ses aides, Jamel et Majda. Le riad est un havre de paix après le tumulte et la foule des rues (c'était Ramadan !) : dès qu'on ouvre la lourde porte, tout est calme et paisible. On peut apprécier aussi les bienfaits du hammam privé et des massages à l'huile d'argan. Un beau lieu de découverte et de paix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
NANCY
Avis écrit le 21 septembre 2009

Je vous recommande ce riad. L'accueil y est chaleureux, le personnel très sympathique, une maison sérieuse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NANCY
Avis écrit le 25 août 2009

je reviens d'une semaine passée au riad Menzeh avec mes 2 filles 9 et 13 + des amis.
Accueil chaleureux de tout le personnel.
Chambre propre, typique et trés jolie
En plein coeur de la médina c'est super pour les balades à pieds et pratique pour les excursions
Bernard et Djamal sont à notre écoute que ce soit pour nous organiser les sorties ou un repas tranquille au riad. Cuisine marocaine excellente.
Formule "riad" = sympa cool.
Que dire de plus ??? Je vous recommande ce riad à 200%

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 29 juillet 2009

Idéal pour découvrir la ville. L'accueil chaleureux, le personnel aux petits soins, la propreté et surout les bons conseils ont été un vrai bonheur. Bref un endroit inoubliable!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
DRANCY
Avis écrit le 26 juillet 2009

Sejour inoubliable , grace à toute l'equipe , Bernard mais aussi Jamal, Fatiha et Mohcine , merci a vous tous pour ces moments inoubliable !!!

A tres bientot ....

Stéphane

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
neuvic sur l'isle
Avis écrit le 21 juillet 2009

bernard et son équipe sont au petits soins !! un endroit calme, trés propre, à proximité du centre. Y pas de défauts !!! je rejoins les autres avis donnés sur ce site. Vous n'aurez aucun problème et passerez un séjour remarquable !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux