“Comme à la maison...”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 118 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 mars 2010

Quand on découvre une adresse comme celle du Riad Menzeh, une seule envie : Y retourner... On a même quelques scrupules à donner son avis sur trip advisor de peur que le riad soit toujours complet et de ne plus pouvoir y venir quand bon nous semble...
J'y ai passé une petite semaine et m'y suis véritablement sentie "en famille" grâce à la sympathique équipe formée par Bernard, Jamal, Salah, Madja et Fatiha. Les bons petits plats, les conseils avisés, la beauté du lieu, le hammam apportent bien sûr les petits plus que l'on recherche en voyage... Mais ce que je retiendrais surtout de ce lieu unique c'est la gentillesse, l'humanité de ses habitants et l'amour que porte Bernard à cette ville et à son "métier" (et qu'il communique très vite à ses hôtes...)
Il me tarde donc déjà d'y retourner !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 28 février 2010

Le retour est excellent car le Riad est super. Bernard, Jamal et Salah sont super serviables. Bernard a toujours une excellente idée si l'on en a pas. J'ai plus l'impression d'être chez des amis qu'ailleur. On reviendra...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Bien situé, confortable, stylé, on mange bien, on se marre bien, super ambiance. Bernard et son équipe s'occupent de tout !

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2010

Se retrouver au coeur de la médina au Riad Menzeh c'est comme la découverte d'une autre façon de vivre. Bernard, Djamal, Salah, Fatija sont vraiment formidables. Avoir partagé ces quelques jours avec eux nous ont laissé des souvenirs précieux. Le Riad Menzeh c'est : un accueil chaleureux à toute heure, un cadre authentique de bon goût, des conseils trés utiles, des repas et des petits déjeuners aux saveurs uniques, une disponibilité sans failles et la possibilité de découvrir d'autres facettes du Maroc.
La pluie a été de la partie mais nous avons profité avec enthousiasme de chaque instant que ce pays et ses habitants ont pu nous offrir. Nous avons beaucoup apprécié le hamman privé intégral aux bons soins d'une gommeuse et d'un masseuse expérimentées et chaleureuses.
D'un côté, nous étions complètement dépaysés en nous faufilant dans les ruelles de la Médina en efferversecence. Puis, arrivés au fond d'une petite rue, près d'une école primaire, le riad Menzeh apporte calme, sourires, propreté, belle décoration, thé à la menthe et délicieux gâteaux secs faits maison ! On s'y sent tout de suite bien.
Nous recommandons vivement d'aller découvrir les contreforts de l'Atlas, les montagnes et les villages berbères constituent un autre visage extraordinaire du Maroc, surtout avec un guide aussi passionné et sympathique que Nordine.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

Ce séjour à Marrakech fut merveilleux : ceci, en grande partie, grâce au charme envoûtant du riad. Au coeur de la cité, l'Orient à la porte de sa chambre... La gentillesse et la présence toujours de bon ton des hôtes de ce lieu ont ont été vraiment très agréable. Une déco de bon goût, des couleurs chaudes, un bon feu de cheminée, l'accés wifi et, comme si cela ne suffisait pas, un petit déjeuner gourmand et convivial ! Nous recommandons absolument !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

Bravo, quel accueil!! Que de merveilleux souvenirs!! Merci à Bernard et son équipe.
Allez y sans hésiter, dépaysement garanti...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

que dire sur ce riad sinon que l'on s'y sent comme chez soi (comme à dar el massa), à peine arrivés et vous avez l'impression d'être dans votre famille . Bernard et salah font tout pour votre bien être et majdah et fatiha s'occupent à merveille de votre ventre !!!
Le meilleur couscous mangé et une pastilla de poissons géniale ! Le patio y est trés agréable et la chambre menzeh somptueuse avec un salle de bains trés bien décorée.
N'hésitez pas à faire un hammam+ massage, vopus aurez l'impression davoir une peau de bébé!!!
Ce riad avec celui de dar el massa et la gentillese de leurs équipes resteront comme le meilleur souvenir de notre voyage .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille