“mon paradis....”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 127 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 novembre 2010

Endroit magique, service irréprochable....c'est une référence !
Je vous conseille vivement de ne pas râter cet endroit et cette équipe au coeur de la médina.
J'y retourne tous les ans depuis 3 ans, et y passerai encore une semaine très prochainement....ne chercher plus !!!!! It's the place to be !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

206212 avis sur 555

Avis publié : 24 octobre 2010

Pour mon premier voyage dans le vaste monde, le hasard m'a fait choisir le riad Menzeh... Il a tellement bien fait les choses que j'y suis retournée une deuxième fois!
Marrakech est magnifique, les Marocains charmants! Les mots "maison d'hôtes" prennent tout leur sens grâce à Bernard, sa gentillesse, son goût du partage, ses bonnes idées et son humour!!
Jamal, Fatiha, Majda et Salah participent aussi à la bonne humeur qui règne dans la maison! Des petits déjeuners exquis, un couscous délicieux, un thé à la menthe si parfumé... C'est quand que j'y retourne??

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2010

Par où commencer...?
S'il y a bien une chose que l'on oublie pas en repartant (et que l'on remarque dès que l'on arrive) c'est la qualité de l'accueil qui nous a été réservé.
Une équipe chaleureuse, souriante et très très à l'écoute.
Bernard, le gérant a été aux petits soins durant tout notre séjour. Il a su comprendre nos attentes et nous a fait découvrir un Marrakech singulier et loin des sentiers battus.
Le confort des chambres est à l'image du reste... Impeccable.
La déco est typique mais pas tape à l'oeil. Les materiaux sont de qualité et ça se voit...
Quant aux repas... HMMMMMMMMMM Un délice. Une cuisine préparée par la jolie et gentille Majda. J'ai ai encore les papilles en ébullition ;-)
Bref, on a adoré ce séjour et on pense même y retourner très bientôt.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Riad Menzeh est un oasis de tranquillité au milieu d'une ville pleine de couleurs, d'arômes et en perpetuel mouvement. Y passer plusieurs nuits, hélas pas mille et une, nous a permis d'apprécier encore plus notre séjour dans cette ville magnifique qu'est Marrakech. Outre l'élégance et la propreté des lieux, nous avons aimé l'accueil de Bernard et de son équipe, leur gentillesse, perpétuelle bonne humeur, et humour aussi. N'hésitez pas à leur demander conseil sur les endroits à visiter, les restaurants où manger. En résumé, un petit coin de paradis à découvrir sans tarder!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2010

Nos plus belles vancances passées dans ce petit coin de paradis,en plein coeur de la medina!Une pure merveille,un acceuil digne des plus grands hotels (et on en a fait!)Bernard et son equipe sont des gens formidables,toujours dispo et serviables.Nous avons pu vister marrakech,grace aux conseils de bernard, autrement que la simple balade proposée bien souvent par les tours operators et vraiment decouvrir cette ville magnifique.Le riad est un havre de paix,les repas un delice,la deco vous transportent vraiment ailleurs!!!je n'ai qu'une hate y retourner,et vite!Mille merci

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

FA-BU-LEUX vraiment inoubliable un accueil adorable , dès chambre digne d'un palace le décor est merveilleux, les petits déjeuners sont tellement copieux que nous ne mangions même pas le midi!!! les + en plein cœur e la médina il n'y a qu'à ouvrir la porte pour se être totalement dépaysé, le charme des petites ruelles qui nous conduisent sur la place du marche " jemaa el Fna " , la visite des souks etc, c vraiment génial Bernard et son équipe sont d'une gentillesse remarquable et toujours là pour vous donner guidé, vous servir bref c'est le pied une vrai semaine de repos et de rêve... vivement l'année prochaine j'ai déjà réservé pour 15 jours en Juin.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Séjour super dans un endroit idéal, en plein centre de la médina de Marrakech. Superbe décoration et accueil chaleureux de Bernard et son équipe. Grâce à lui, nous avons pu découvrir Marrakech et ses environs.
Le "must" du riad : Le thé servi sur la terrasse, après le dîner. Merci encore pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis