“Génial”
Avis sur Riad Menzeh

Riad Menzeh
N° 120 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 mars 2011

En plus d'être beau, confortable, hyper bien entretenu, typique et extrêmement bien situé, ce "Riad" est une vraie maison d'hôtes, un paradis d'accueil et de générosité!
La mentalité du propriétaire, Bernard, que je salue au passage, est formidable.
Son but n'est pas vénal comme certains, il vit dans un endroit qu'il aime profondément et il veut le partager avec tous ses hôtes. Il a d'ailleurs tout quitté en France pour réaliser son rêve! Une équipe formidable s'est joint à lui (Aziz, Jamal et les autres qu'on a moins vu)
Il a l'art de s'adapter à tous et réussi magnifiquement à satisfaire les plus fous (nous entre autres), comme les plus difficiles.
C'est pas compliqué, en le quittant à la fin de notre séjour, on avait l'impression qu'il faisait partie de la famille...
Tout est dit...
Bernard, merci encore, on t'embrasse et vivement un nouveau séjour à tes côtés à Marrakech, ville formidable!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

200206 avis sur 554

Avis publié : 11 mars 2011

Avec un aceuil plus que chaleureux, chacuns des membres de l'équipe est une crême. Connaissant la région comme leur poches, ils sont toujours là pour vous donner un petit conseil sur les plus belles choses à voir.
Et si vous aimez les ambiances bon enfant, vous serrez servi.
Nous en tout cas nous avons bien ri avec Bernard, qui n'est pas le dernier à vous en lacher une bonne de temps en temps.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 14 février 2011

Nous avons séjourné au Riad Menzeh en mars 2009, avril 2010 et projetons d'y fêter le réveillon de la St Sylvestre cette année, c'est dire si nous recommandons fortement cette adresse !!
Situation idéale pour découvrir la ville et flaner dans la Médina, accueil très chaleureux de Bernard et de son équipe qui sont aux petits soins pour que le séjour soit des plus agréables, donnant de nombreux conseils... des chambres magnifiques décorées avec goût, des petits-déjeuners copieux, toujours servis avec le sourire, le Riad Menzeh devient vite incontournable pour les escapades en amoureux ou en entre amis...
A voir ABSOLUMENT !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Notre séjour au Riad Menzeh fut excellent! Tout fut réuni pour passer un excellent séjour!De l'accueil,à la gentillesse de Bernard et son équipe, en passant par les supers petits-déj préparés par Aziz et les conseils avisés de Bernard! Demandez leurs la lune!ils vous la décrocherons! Nous,nous avons trouvé notre pied à terre à Marrakech!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 8 janvier 2011

L'accueil reçu a été excellent. Les chambres et le Riad en général ont beaucoup de charme et la décoration est soignée. Le personnel est aux petits soins du matin jusqu'au soir. L'hébergement est situé au coeur de la médina, facilitant l'accès à la place de Marrakech et à ses commerces. Le + : la disponibilité du personnel et les petits déjeuners de champion. Le - : le séjour passe trop vite. Merci encore à Bernard et à toute son équipe pour ce merveilleux nouvel an !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2010

Je cherchai avec une amie un endroit où l'on pourrait oublier le rythme frénetique de la vie parisienne avant d'entamer un nouveau challenge professionnel: ce fut l'endroit idéal ! Le riad est très beau et magnifiquement placé. Il nous donne un accès rapide à la bouillonnante place Jemaa El Fna et ses centaines de ruelles environnantes. L'équipe est de grande qualité et saura parfaitement vous orienter vers les bonnes adresses afin d'éviter les pièges à touristes. c'est un plaisir de les retrouver chaque soir après une longue journée de découverte. Et vous ne serez pas décus par les plats de la cuisinière qui fait également de très bon gateaux au chocolat !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2010

Endroit magique, service irréprochable....c'est une référence !
Je vous conseille vivement de ne pas râter cet endroit et cette équipe au coeur de la médina.
J'y retourne tous les ans depuis 3 ans, et y passerai encore une semaine très prochainement....ne chercher plus !!!!! It's the place to be !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis