Riad Lorsya
181 $US
155 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
184 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
160 $US
148 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
649 $US
565 $US
Avis publié : 2 mai 2011

Quel bel endroit ! Magique
Accueil superbe, emplacement idéal, taille ideale pour des vacances en famille et avec des amis.
N'hesitez pas, vous ne le regretterez pas, ce riad est absolument super.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

tres beau riad bien sirué dans la medina de marrakech, riad propre, et bien décoré , personnel acceuillant et serviables. repas excellent avec bcp de choix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Notre séjour à Riad Lorsya était parfait , personnel fabuleux, riad propre et bien décoré, repas excellents.
riad à recommender

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2011

Tres beau riad pres des souks et de la place Jamaa el fna, riad propre et bien decoré, des repas excellent avec beaucoup de choix.
Personnel acceuillant et serviables.
riad à recommender.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

Avons séjourné 4 jours dernièrement dans ce riad. Son emplacement au coeur des souks, la décoration particulièrement soignée tant dans les espaces communs que dans les chambres, la propreté, ses terrasses avec une vue grandiose sur la médina, la qualité des repas servis, la disponibilité, la gentillesse de l'ensemble du personnel font que l'on peut recommander spécialement le riad LORSYA.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis