Riad Lorsya
177 $US
51 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
212 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
160 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
Hotels.com
652 $US
568 $US
Avis publié : 22 septembre 2011

L'emplacement est parfait, à 7' à pieds de la place Jama El fnaa, au cœur de la médina dans un dédale de ruelles que l'on finit par connaitre. Le Riad est très propre, charmant, décoré avec goût. L'équipe est très sympathique. De bon conseil, ils sont tous et toutes d'une très grande gentillesse. L'ambiance est familiale, ne pas y chercher la sophistication des Riads de luxe pour expats. Suite très confortable, très belle salle de douche, climatisation. Copieux petit dej.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 août 2011

Tres beau riad au centre de la medina de Marrakech, riad propre et bien decoré, les suites sont larges et bien decorées aussi, les repas sont excellent, servis au pation ou bien sur la terrasse, avec une vue splendide sur lamedina de marrakech, le personnels sont adorablent et serviablent.
Je remercie toute l'équipe pour ce séjours de reve, surement nous reviendrons.
Carol

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Quel bel endroit ! Magique
Accueil superbe, emplacement idéal, taille ideale pour des vacances en famille et avec des amis.
N'hesitez pas, vous ne le regretterez pas, ce riad est absolument super.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

tres beau riad bien sirué dans la medina de marrakech, riad propre, et bien décoré , personnel acceuillant et serviables. repas excellent avec bcp de choix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Notre séjour à Riad Lorsya était parfait , personnel fabuleux, riad propre et bien décoré, repas excellents.
riad à recommender

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis