“Un merveilleux Tajine Poulet Citron”
Avis sur Riad Lorsya

Riad Lorsya
N° 261 sur 501 Hôtels à Marrakech
Gland, Suisse
“Un merveilleux Tajine Poulet Citron”
Avis écrit le 13 novembre 2012

J’ai séjourné il y a deux ans au Riad Lorsya et ils nous avez préparé un Tajine Poulet citron Inoubliable.
Alors j’en ai profité lors de mon nouveau séjour d’y amener mes amis pour leur faire gouter. Nous avons été très bien accueillis dans un cadre très chaleureux. Le Tajine été à nouveau exquis et le service comme toujours agréable. Dommages qu’il pleuvait donc du coup on n’a pas pu rester sur la table centrale mais dans le salon a côté qui était très bien aussi.
Si vous avez l’occasion d’y aller n’hésitez pas et surtout goutez au Tajine Poulet Citron

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
lorsya, Manager de Riad Lorsya, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Je vous remercie pour avoir le temps de nous ecrire ce commentaires, et je vous remercie pour votre confiance à notre Riad et j'espère vous svoir une autre fois.
Zahidi

Marseille
Avis écrit le 20 janvier 2012

En vacances entre filles, nous sommes arrivées de nuit et la magie du Riad a fait effet de suite. Un décor magnifique, de la tranquilité pour un riad qui est pourtant à quelques minutes des souks, un personnel très gentil et toujours prêt à donner des conseils et à nous réserver nos excursions, les restaurants, le hammam...
La suite a été aussi une belle découverte : magnifique. Nous avons vécu dans une bulle pendant ces quelques jours. Petit déjeuner sur la terrasse ou dans le patio. Cours de cuisine marocaine pour épater nos amis à notre retour.
Une de nous a fêté son anniversaire durantb notre séjour et elle a eu la surprise de pouvoir souffler sa bougie sans que nous informions qui que ce soit. C'était une belle attention.
Moi, je dis oui et encore oui au Riad Lorsya. J'espère y revenir un jour. Merci à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
lorsya, Gérant de Riad Lorsya, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Je vous remercie pour ces mots, et j'espères vous recevoir une fois.
Avis écrit le 22 septembre 2011

L'emplacement est parfait, à 7' à pieds de la place Jama El fnaa, au cœur de la médina dans un dédale de ruelles que l'on finit par connaitre. Le Riad est très propre, charmant, décoré avec goût. L'équipe est très sympathique. De bon conseil, ils sont tous et toutes d'une très grande gentillesse. L'ambiance est familiale, ne pas y chercher la sophistication des Riads de luxe pour expats. Suite très confortable, très belle salle de douche, climatisation. Copieux petit dej.

• Séjour du septembre 2011
Mosco
Avis écrit le 19 août 2011

Tres beau riad au centre de la medina de Marrakech, riad propre et bien decoré, les suites sont larges et bien decorées aussi, les repas sont excellent, servis au pation ou bien sur la terrasse, avec une vue splendide sur lamedina de marrakech, le personnels sont adorablent et serviablent.
Je remercie toute l'équipe pour ce séjours de reve, surement nous reviendrons.
Carol

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Quel bel endroit ! Magique
Accueil superbe, emplacement idéal, taille ideale pour des vacances en famille et avec des amis.
N'hesitez pas, vous ne le regretterez pas, ce riad est absolument super.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 mars 2011

tres beau riad bien sirué dans la medina de marrakech, riad propre, et bien décoré , personnel acceuillant et serviables. repas excellent avec bcp de choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 5 mars 2011

Notre séjour à Riad Lorsya était parfait , personnel fabuleux, riad propre et bien décoré, repas excellents.
riad à recommender

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis