“Emplacement et accueil remarquables ;-)”
Avis sur Riad Lorsya

Riad Lorsya
N° 248 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 avril 2014

Nous sommes partis fin mars 2014, la température de Marrakech avoisinait déjà les 30 degrés ;-)
Le Riad lorsya est superbement bien placé à quelques mètres de la fameuse place Jamaa el Fna
Notre chambre était propre spacieuse et calme, la salle de bain comporte une grande douche ouverte avec deux banc et un wc non indépendant.
La terrasse du toit est un havre de paix sur la Médina, le service du petit déjeuner permet d'en profiter des le matin...
L'accueil est chaleureux et le personnel toujours agréable pour satisfaire nos moindre désirs !
Je souligne la gratuité des bouteilles d'eau et du thé à la menthe ou le café, et ce a n'importe quelle heure ;-)
La seule petite tâche au tableau aura été une mauvaise compréhension du prix de transfert 15€ que nous pensions A/R et qui était que pour l'aller.
Nous avons utiliser le service restauration, les repas sont bons et copieux, un pur régal authentique.
Le petit déjeuner, à prendre absolument en terrasse, est composé de jus de fruit frais, de pâtisseries, crêpes pains faits maisons, yaourt, fruits frais, café lait thé à votre guise et omelettes diverses...
J'y retournerai le plus rapidement possible, merci à l'équipe du Lorsya

Astuce pour la chambre : La literie est en 140, boissons gratuites sur demande (thé café et eau minérale)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Excellent accueil par ABDOU et son équipe, toujours disponible
Dans les chambres je me suis retrouvée dans "les mille et une nuit"
Riad très bien situé, d'où on peut visiter Marrakech à pied
Petit déjeûner génereux , toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Si vous passez par MARRAKECH , allez-y c'est tout simplement une découverte à faire!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dan la suite "SHALIMAR" qui a un côté voloptueux !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Superbe Riad magnifiquement restauré et décoré, situé en plein cœur de la Médina à très peu de distance de la place Jemaa el Fnaa. Accueil chaleureux par Abdoul toujours disponible et prêt à donner de bons conseils, génial ! Bravo à toute l'équipe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

Un lieu enchanté ,la décoration ,le personnel,l'ambiance . Nous sommes resté 4 jours a partager ce lieu avec des amis et ne pensons qu'a y retourner .
L'agence c'est occupé de nos excursions et de nos réservations de restaurants (que nous avons choisi sur les conseils de Abdou et Ilyas).
Nous recommandons ce Riad a toute personne séjournant a Marrakech …sans modération.

Astuce pour la chambre : C'est simplement une question de choix en fonction de la décoration , elles sont toutes spacieus...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

Au cœur de la Médina un havre de paix. Des chambres décorées avec soin, chacune avec son ambiance, loin des formats standards des hôtels. Pour démarrer la journée un petit déjeuner copieux avec des crêpes variées et goûteuses, des gâteaux… et pour les amateurs le thé à la menthe auquel on devient si vite accro. Entre deux visites la terrasse vous accueille, soleil et farniente…et pour l’été une piscine au rez de chaussée.
Et pour faire tourner le Riad Lorsya une équipe de choc disponible et souriante. Ilyas et Abdou aux commandes, Amina, Lahmia et Ramisa efficaces et discrètes et enfin Mustapha qui veillera sur vos nuits. Et pour ceux qui voudront manger au calme une recommandation spéciale pour la cuisine de Lahmia dont ses salades goûteuses et son couscous somptueux.
En bref y venir et y revenir sans se priver.

Astuce pour la chambre : La terrasse est un havre de paix....
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce lieu magnifique. Idéalement situé ce Riad luxueux est d'une propreté irréprochable, avec des chambres spacieuses et magnifiquement décorées. Nous avions choisi une chambre donnant sur la terrasse superieure. L'accueil du personnel à été formidable. Un grand merci a abdou et mustapha pour leur gentillesse, leur efficacité et leur discrétion. Les cuisinières nous ont régalés de repas délicieux et de petits déjeuners pantagruéliques. Nous espérons renouveler cette expérience le plus souvent possible

Avis publié : 11 novembre 2013

une situation idéale un Riad a taille humaine joliment décoré une cuisine excellente (y compris le délicieux petit déjeuner) tout cela suffirait déjà a recommander ce havre de paix en pleine Medina.....le plus, la différence et ce qui justifie cette note d'excellence ? LE PERSONNEL la vivacité d'Ilyas, la profonde gentillesse et douceur d'Abdou, le talent culinaire la disponibilité et l'efficacité la discrétion de l'équipe féminine: Amina, Lahmia, Ramisa. cerise sur le gâteau pour veiller sur la tranquillité de vos nuits Mustapha
la dimension humaine fait vraiment la différence, et vous garantira un séjours hors du commun

Astuce pour la chambre : les 2 suites donnant sur la terrasse surtout la sultana