Riad Lorsya
260 $US
51 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
168 $US
137 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
130 $US
200 $US
166 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
48 $US
Priceline
652 $US
568 $US
Avis publié : 15 juin 2009

Superbe endroit, au coeur de la Medina (ne pas se laisser impressionner par la petite ruelle qui y mène, toujours très sure à toutes heures du jour et de la nuit). Le cadre est magnifique dès qu'on entre dans ce havre de paix, reposant et tellement calme. Les chambres sont remarquables dans l'esprit "mille et une nuits" et le service est très attentionné. Avec la petite piscine (bassin typique des riads) tellmeent agréable par grosse chaleur. Vivement le prochain séjour à Marrakech !!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2009

Nous avons apprécié chaque moment passé au Riad. Tout y est parfait.
L'accueil est on ne peut plus chaleureux et souriant. La disponibilité sans faille, tout le monde se mettra en quatre pour vous satisfaire et vous renseigner.

Le Riad en lui même est extrêmement bien situé, près du cœur de Marrakech et les photos que l'ont peut trouver sur le site Internet ne mentent pas. Tout y est beau et de bon gout.

Enfin, un mot sur le petit déjeuner très bon et assez copieux pour affronter les longues marches des visites !

Vous aurez donc compris que je recommande vivement ce Riad, lieu bien plus authentique et agréable que les grands Hôtels ! Vous pouvez y réserver votre séjour les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2009

sejours magnifique ,recu par un personnel tres charmant et serviable ,nous avons passé une semaine genial a deux pas de la place jemaa el fna. le riad et totalement depaysant ,la cuisiniere une perle (gouter son tajine) les lieux sont tres propre,tres calme et la terrasse fantastique merci a toutes l'equipe pour ce sejours innoubliable

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

Un riad en plein coeur de la Médina tout en étant à 5 minutes de la place Jammaa El Fna !!!
10 jours de rêve dans un magnifique riad !! Le pied !!!
Super accueil, une terrasse où se reposer, de laquelle on domine les toits de Marrakech et la Koutoubia droit devant...
Prestations irréprochables pendant tout le séjour et personnel aux petits oignons. Chambres spacieuses et confortables...!!!
Tout a fait de ce séjour, un séjour enchanteur et idyllique !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

Merveilleux séjour dans ce Ryad intimiste magnifiquement décoré.
Il est fort étonnent, au terme d'un parcours dans un dédale de petites ruelles, de découvrir un tel lieu placé au centre de la Médina et de son effervescence.
Une fois passé la porte, nous avons apprécié l'accueil, le calme du patio et de la terrasse.
Le Ryad Lorsya est une adresse à recommander.
Nous reviendrons pour profiter de nouveau de ce cadre enchanteur et de l'accueil Marocain.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple