Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
408 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
Avis publié : 20 octobre 2009

Je viens de passer 3 jours dans ce petit Riad merveilleux de la médina de marrakech, un superbe séjour, une hospitalité raffinée de la part du personnel extrêmement sympathique et du Manager, avec un professionnalisme qui répond à la moindre de vos demandes , personnalité d'une classe et d'une gentillesse remarquable
Notre suite Samsara, était très agréable, très vaste et calme, et propre.
Le Riad est située en plein coeur de la médina au à quelques pas de la place jeema-el-fna et du souks.
La cuisine aux senteurs marocaines ravie nos palets, vous apprécierez un dîner privé sur les terrasses du Riad avec vue sur la Koutoubia.
Je recommanderai Riad lorsya à tous mes amis , et je reviendrai sûrement.
Merci mille fois pour toute l’équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2009

nous avons passer un agréable sejour a RIAD Lorsya, un emplacement idéal,une propreté irréprochable et une qualité prix correcte, Marrakech est une très belle ville nous y avons passer de très bon moments tellement les gens sont accueillant et serviables, seul hic mais pas trop grave: le personnel du Riad devraient être plus agréables.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

Mon amie et moi-même sommes enchantées de notre séjour au Riad Lorsya. Le personnel est agréable et efficace. Concernant les repas, question qualité-prix, rien à redire. L’emplacement est aussi idéal quoiqu’un peu difficile à trouver la première fois. Nous ne moquerons pas de recommander Riad Lorsya à tous nos amis.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2009

Superbe accueil dans un cadre de reve.
Pour retrouver le calme et le bien etre au coeur de la bouillonnante medina.
Demi pension de qualité et personnel discret et serviable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2009

Riad Lorsya est un endroit approprié pour découvrir la médina de Marrakech. Les souks ainsi que plusieurs monuments et quelques bons restaurants sont à proximité du riad. Le personnel était serviable et courtois. Notre chambre, Perle d'Orient était confortable et joliment décoré. Nous avons déjeuné au Riad un jour, c'était bon mais et à quelque minutes à pied en dehors du riad on peut manger la même choise à moitié prix.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple