Riad Lorsya
243 $US
242 $US
178 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
127 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 janvier 2010

vraiment c est un endroit sympa très beau, calme, et traditionel c est tous près de jamaa el fna
le servicce de haut niveau, je vous conseille de le visiter

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2009

le riad est magnifiquement restauré,situé en plein coeur de la medina et des souks a moin 5 munutes de la place jamae el fna .notre suite samsara est joliment decorée , propre.nous avons diné la premiere soire au riad avec un tajine délicieux .le petit déjeuner à la terasse est magnifique (patisseries ,crépes,fruit ,jus d'orange...)les personnels sont serviable merci beaucoup à toutes l'equipes qui sont toujours a votre disposition,merci a abdou pour son the à la ment .je recomande ce joli riad à tous mes amis ,je reviendrai surement .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Rien à redire, charme, propreté, accueil chaleureuy et attentionné, petit dejeuner et repas delicieux. Bref nous avons adoré. Idealement situé.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2009

Nous avons eu le bonheur de séjourner cette semaine au Riad Lorsya avec un couple d'amis (suites Samsara et Sheherazade). Nous recommandons chaleureusement ce riad pour sa situation exceptionnelle, sa décoration raffinée d'un goût parfait, la qualité de l'accueil, la compétence et la disponibilité du personnel: merci à Abdul pour sa présence discrète et attentive, à Lamia pour ses pâtisseries au petit-déjeuner (et ses crêpes !), à Fatima pour ses conseils précieux, et à tout le reste de l'équipe pour leur sourire vrai et leur gentillesse. Aucune fausse note, tout est prévu pour qu'on se sente vraiment bien.
Deux petits conseils aux futurs visiteurs:
- n'hésitez pas à réserver le transfert aéroport-riad pour vous faciliter la vie,
- ne manquez pas le délicieux diner proposé au riad, ça a été un excellent moment.
Il nous tarde de revenir à Marrakech, dans la Medina, au Lorsya !!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2009

Je viens de passer 3 jours dans ce petit Riad merveilleux de la médina de marrakech, un superbe séjour, une hospitalité raffinée de la part du personnel extrêmement sympathique et du Manager, avec un professionnalisme qui répond à la moindre de vos demandes , personnalité d'une classe et d'une gentillesse remarquable
Notre suite Samsara, était très agréable, très vaste et calme, et propre.
Le Riad est située en plein coeur de la médina au à quelques pas de la place jeema-el-fna et du souks.
La cuisine aux senteurs marocaines ravie nos palets, vous apprécierez un dîner privé sur les terrasses du Riad avec vue sur la Koutoubia.
Je recommanderai Riad lorsya à tous mes amis , et je reviendrai sûrement.
Merci mille fois pour toute l’équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple