Riad Lorsya
  • Parking gratuit
Riad Anjar(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2010

C'est un Riad charmant, au personnel si sympa, au service complet de ses clients. On se croit chez soi tellement l'accueil est chaleureux... L'endroit est calme, les chambres de toute beauté, la literie parfaite, le petit déjeuner royal.
Nous conseillons vivement cet endroit...
Un plus : le personnel est à l'écoute du client, propose toujours une astuce ou un filon pour une belle adresse, ou un lieux à ne pas manquer.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

Bon c'est un super Voyages j'ai passé des moments inoubliables et extraordinaire avec mes amis et vraiment je vous conseille de le visiter

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2010

c'est un belle hôtel avec des bonnes prestations ,, environnement calme .. super propre ..je vous conseille de cet hôtel je suis partie avec mes amis on a passer un bon séjour ..avec des prix raisonnable ..il mon conseiller de cet hôtel.
après avoir le visité je le recommande pour vous .. ne gâcher pas votre séjour dans n importe quel hôtel.. je revient a cet hôtel surement

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2010

vraiment c est un endroit sympa très beau, calme, et traditionel c est tous près de jamaa el fna
le servicce de haut niveau, je vous conseille de le visiter

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2009

le riad est magnifiquement restauré,situé en plein coeur de la medina et des souks a moin 5 munutes de la place jamae el fna .notre suite samsara est joliment decorée , propre.nous avons diné la premiere soire au riad avec un tajine délicieux .le petit déjeuner à la terasse est magnifique (patisseries ,crépes,fruit ,jus d'orange...)les personnels sont serviable merci beaucoup à toutes l'equipes qui sont toujours a votre disposition,merci a abdou pour son the à la ment .je recomande ce joli riad à tous mes amis ,je reviendrai surement .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple