“le mauvais personage du filme commente.”
Avis sur Riad Lorsya

Riad Lorsya
N° 262 sur 499 Hôtels à Marrakech
elche
“le mauvais personage du filme commente.”
Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons séjournés au riad Lorsya en fin Janvier, avec ma compagne et un autre couple d'amis, et nous avons eu la chance d'avoir découvert cette maison en plein coeur de la Médina à 2 minutes de la place Jamaa El Fna. L'accueil est parfait, Personnel d’une très grande gentillesse, amabilité et sourires, ILYAS est un grand Professionnel pour l'organisation d'excursions et de la visite de ville, avec des guides et chauffeur professionnels.

La cuisine de Lamaie le premier soir de notre arrivée était très special avec une variétée de salades marocain et un tagine de poulet au citron et saldes de fruits au dessert.

Abdou et ces conseilles du soir, nous a beaucoup aider durant notre séjour.

Je vais recommander ce Riad à mes amis et mon entourage.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

rabat
Avis écrit le 14 février 2010

J'ai été ravie de l'accueil dans cet hôtel de charme. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les propriétaires sont à l'écoute et prêts à rendre notre séjour agréable. Les chambres sont toutes magnifiques, toutes ayant leur propre personnalité, décorées par de très beaux objets. Je retournerai dans cet hôtel, c'est sûr !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
MALO LES BAINS
Avis écrit le 13 février 2010

C'est un Riad charmant, au personnel si sympa, au service complet de ses clients. On se croit chez soi tellement l'accueil est chaleureux... L'endroit est calme, les chambres de toute beauté, la literie parfaite, le petit déjeuner royal.
Nous conseillons vivement cet endroit...
Un plus : le personnel est à l'écoute du client, propose toujours une astuce ou un filon pour une belle adresse, ou un lieux à ne pas manquer.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
tanger
Avis écrit le 22 janvier 2010

Bon c'est un super Voyages j'ai passé des moments inoubliables et extraordinaire avec mes amis et vraiment je vous conseille de le visiter

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
alger algerie
Avis écrit le 18 janvier 2010

c'est un belle hôtel avec des bonnes prestations ,, environnement calme .. super propre ..je vous conseille de cet hôtel je suis partie avec mes amis on a passer un bon séjour ..avec des prix raisonnable ..il mon conseiller de cet hôtel.
après avoir le visité je le recommande pour vous .. ne gâcher pas votre séjour dans n importe quel hôtel.. je revient a cet hôtel surement

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
tangier
Avis écrit le 14 janvier 2010

vraiment c est un endroit sympa très beau, calme, et traditionel c est tous près de jamaa el fna
le servicce de haut niveau, je vous conseille de le visiter

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 25 décembre 2009

le riad est magnifiquement restauré,situé en plein coeur de la medina et des souks a moin 5 munutes de la place jamae el fna .notre suite samsara est joliment decorée , propre.nous avons diné la premiere soire au riad avec un tajine délicieux .le petit déjeuner à la terasse est magnifique (patisseries ,crépes,fruit ,jus d'orange...)les personnels sont serviable merci beaucoup à toutes l'equipes qui sont toujours a votre disposition,merci a abdou pour son the à la ment .je recomande ce joli riad à tous mes amis ,je reviendrai surement .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux