“Excellent Rapport Qualité/Prix”
Avis sur Riad Lorsya

Riad Lorsya
N° 262 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 février 2010

Magnifique hôtel, accueil chaleureux, personnel aimable et serviable. Notre séjour était très agréable et nous y mangeons bien. Les activités sont variées et intéressantes. C'est un excellent hôtel à découvrir!!!!!.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 15 février 2010

Nous avons séjournés au riad Lorsya en fin Janvier, avec ma compagne et un autre couple d'amis, et nous avons eu la chance d'avoir découvert cette maison en plein coeur de la Médina à 2 minutes de la place Jamaa El Fna. L'accueil est parfait, Personnel d’une très grande gentillesse, amabilité et sourires, ILYAS est un grand Professionnel pour l'organisation d'excursions et de la visite de ville, avec des guides et chauffeur professionnels.

La cuisine de Lamaie le premier soir de notre arrivée était très special avec une variétée de salades marocain et un tagine de poulet au citron et saldes de fruits au dessert.

Abdou et ces conseilles du soir, nous a beaucoup aider durant notre séjour.

Je vais recommander ce Riad à mes amis et mon entourage.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2010

J'ai été ravie de l'accueil dans cet hôtel de charme. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les propriétaires sont à l'écoute et prêts à rendre notre séjour agréable. Les chambres sont toutes magnifiques, toutes ayant leur propre personnalité, décorées par de très beaux objets. Je retournerai dans cet hôtel, c'est sûr !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2010

C'est un Riad charmant, au personnel si sympa, au service complet de ses clients. On se croit chez soi tellement l'accueil est chaleureux... L'endroit est calme, les chambres de toute beauté, la literie parfaite, le petit déjeuner royal.
Nous conseillons vivement cet endroit...
Un plus : le personnel est à l'écoute du client, propose toujours une astuce ou un filon pour une belle adresse, ou un lieux à ne pas manquer.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

Bon c'est un super Voyages j'ai passé des moments inoubliables et extraordinaire avec mes amis et vraiment je vous conseille de le visiter

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2010

c'est un belle hôtel avec des bonnes prestations ,, environnement calme .. super propre ..je vous conseille de cet hôtel je suis partie avec mes amis on a passer un bon séjour ..avec des prix raisonnable ..il mon conseiller de cet hôtel.
après avoir le visité je le recommande pour vous .. ne gâcher pas votre séjour dans n importe quel hôtel.. je revient a cet hôtel surement

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2010

vraiment c est un endroit sympa très beau, calme, et traditionel c est tous près de jamaa el fna
le servicce de haut niveau, je vous conseille de le visiter

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Tahili & Spa
N° 85 sur 501 à Marrakech
Riad Mariana
Riad Mariana
N° 167 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Riad Lorsya ?

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
N°163 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 47€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Lorsya
Hotel Riad Lorsya Marrakech