Riad Lorsya
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
733 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2010

L'hôtel RIAD LORSYA est charmant, mon séjour était fantastique. Le personnel était sympathique et efficace. Ils m'avaient bien renseigné sur les sites à visiter. J'étais satisfait de leur service, ils sont remarquables.

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Magnifique hôtel, accueil chaleureux, personnel aimable et serviable. Notre séjour était très agréable et nous y mangeons bien. Les activités sont variées et intéressantes. C'est un excellent hôtel à découvrir!!!!!.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2010

Nous avons séjournés au riad Lorsya en fin Janvier, avec ma compagne et un autre couple d'amis, et nous avons eu la chance d'avoir découvert cette maison en plein coeur de la Médina à 2 minutes de la place Jamaa El Fna. L'accueil est parfait, Personnel d’une très grande gentillesse, amabilité et sourires, ILYAS est un grand Professionnel pour l'organisation d'excursions et de la visite de ville, avec des guides et chauffeur professionnels.

La cuisine de Lamaie le premier soir de notre arrivée était très special avec une variétée de salades marocain et un tagine de poulet au citron et saldes de fruits au dessert.

Abdou et ces conseilles du soir, nous a beaucoup aider durant notre séjour.

Je vais recommander ce Riad à mes amis et mon entourage.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2010

J'ai été ravie de l'accueil dans cet hôtel de charme. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les propriétaires sont à l'écoute et prêts à rendre notre séjour agréable. Les chambres sont toutes magnifiques, toutes ayant leur propre personnalité, décorées par de très beaux objets. Je retournerai dans cet hôtel, c'est sûr !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2010

C'est un Riad charmant, au personnel si sympa, au service complet de ses clients. On se croit chez soi tellement l'accueil est chaleureux... L'endroit est calme, les chambres de toute beauté, la literie parfaite, le petit déjeuner royal.
Nous conseillons vivement cet endroit...
Un plus : le personnel est à l'écoute du client, propose toujours une astuce ou un filon pour une belle adresse, ou un lieux à ne pas manquer.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple