Riad Lorsya
182 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
156 $US
149 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
Hotels.com
199 $US
185 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
650 $US
566 $US
Hotels.com
Avis publié : 13 mai 2010

salut chers internautes,lorsque je vis une experience j'aime la partagée avec les autres, alors lorsya est une experience innoubliable, le climat de Marrakech avec la géniosité de staff ,forment un Duo de lux,qui dit lux dit confort ,dit encore calme le romantisme et tout,mon fred veut qu'on repete cette experience. qui veut oublier le quotidien , il peut vraimment compter sur le site tripadvisor ,vraimment il suscite l'engoument de revenir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

Bien situé dans la Médina! Atmosphère et architecture très marocaine! Nourriture très bonne! Belles chambres et aires communes bien meublées Service et proprepreté impeccable! J'espère que nous aurons le plaisir d'y retourner!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2010

riad super . tout y est fait pour que l on se sente chez nous . un tres grand merci a abdoul qui a su nous conseiller pour les visites . milles merci aux"filles" amina et lamia qui ont etaient d une grande gentillesse avec nous et nous on donnees des cours de cuisine que nous ne manquerons pas de preparer a nos amis . mustapha merci pour ta patience avec nous quand on rentré tard le soir (il venait nous chercher a la fontaine ) merci aussi pour les discutions tres enrichissantes sur votre pays .comme vous avez su nous dires "PAS DE PROBLEME" nous parlerons de votre riad a tous nos amis pour qu ils y viennent s y reposer .JE RECOMMANDE CE RIAD . ALLER Y .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2010

Enchantés par notre séjour au Riad Lorsya l’année dernière, nous avons décidé d’y revenir, accompagnés par un couple d’amis et leur fille.
Bien sûr, le lieu est toujours aussi magnifique, avec une décoration de très bon goût et de superbes éclairages (notre arrivée nocturne a ébloui nos amis).
Mais ce que nous retiendrons surtout, une fois encore, c’est l’extrême gentillesse de toute l’équipe en charge du Riad, qui donne une véritable âme à celui-ci.
Nous remercions tout particulièrement Ilyas qui s’est montré d’un grand réconfort lors des quelques heures difficiles que nous avons vécues lors de l’annulation de notre vol de retour suite à l’éruption du volcan islandais Eyjafjöll. Cette annulation nous a permis d’apprécier plus encore ce lieu d’hébergement « magique » et la « richesse » de ses employés. Merci encore à eux tous et à bientôt.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2010

Le Riad Lorsya s'est d'abord un très bel hôtel de charme situé au cœur de la Médina, à 5 minutes à pied de la place Jemaa Fna. Il est décoré dans un style marocain de très bon goût, digne d'un très bel hôtel où tout est propice à la détente et aux vacances. Nous avons passé des vacances marocaines inoubliables. Les 4 chambres dont 2 suites sont spacieuses, joliment décorées avec une salle de bains en harmonie avec le reste. Le Riad est aménagé sur 3 niveaux le tout autour d'un patio avec plusieurs salons et espaces pour la détente et une petite piscine pour se rafraichir. Mais le riad Lorsya s'est aussi et surtout une qualité d'accueil, de gentillesse que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Les marocains ont un sens aigu de l'hospitalité et nous sommes au cœur du Maroc dans ce riad. Dans le Riad Lorsya, vous êtes chez vous. Tout le monde met tout en œuvre pour rendre votre séjour plaisant et agréable, et ils sont tous prêts à vous rendre service et à vous faire plaisir. Merci à Abdoul pour sa générosité et sa disponibilité, un grand merci à Amina et Lamïa pour leurs petits déjeuners et leurs repas délicieux, pour leur sollicitude et leur gentillesse et aussi pour nos après-midi de discussion et merci à Mustapha pour nous avoir si gentiment accueilli tous les soirs, enfin Ilyas, merci à toi pour mettre à la disposition des clients un tel endroit. Je n'hésiterai pas à recommander ce riad

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple