“une place romantique”
Avis sur Riad Lorsya

Riad Lorsya
N° 254 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juin 2010

j'ai visité RIAD LORSYA , il est vraiment magnifique , le staff est très chaleureux et serviable , les chambres propre est vaste , les repas très délicieux .
je vous recommande de le visiter

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 31 mai 2010

Nous avons été enchantés du Riad Lorsya. Il est super bien situé, à travers des ruelles allant vers la Place Jemaa El Fna. L'accueil fut chaleureux et sympathique. Le Ryad est magnifique du salon à la terrasse. Nous avons logé dans la chambre Eau de Rose, elle était magnifique et pleine de charme. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. C'est un réel plaisir de retrouver le Ryad après une journée dans Marrakech. Nous avons également profité de la table d'hôtes. C'était très bon et très cosy, un vrai repas d'amoureux au calme. Nous avons adoré et apprécié le Riad Lorsya.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Je rentre d'un excellent séjour passé à Riad lorsya .J'ai passé 1 semaine formidable le staff est très chaleureux surtout le manager ilyas qui nous orientais tous le temps ! je vous le recommande vivement.Vraiment super!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2010

Superbe hôtel,Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel 4 étoiles...:)
Un endroit magique,un vrai confort,un personnel chaleureux et souriant,un moment de détente appréciable...
Je reviendrai...:)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2010

nous avons passe un fin de weekend superbe fantsatique? nous avons la chance de voire la ville de marrakech en toute impunite de monde merci le staff de la de riad et je suis ravi de voir toute l'equipoe alors je te souhaite a toi voyageur de la chance.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2010

salut chers internautes,lorsque je vis une experience j'aime la partagée avec les autres, alors lorsya est une experience innoubliable, le climat de Marrakech avec la géniosité de staff ,forment un Duo de lux,qui dit lux dit confort ,dit encore calme le romantisme et tout,mon fred veut qu'on repete cette experience. qui veut oublier le quotidien , il peut vraimment compter sur le site tripadvisor ,vraimment il suscite l'engoument de revenir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

Bien situé dans la Médina! Atmosphère et architecture très marocaine! Nourriture très bonne! Belles chambres et aires communes bien meublées Service et proprepreté impeccable! J'espère que nous aurons le plaisir d'y retourner!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,5 km
À 0,3 km
Riad la Croix Berbere
Riad la Croix Berbere
N° 226 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Lorsya ?

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels Spa à Marrakech
N°160 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 49€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Riad Lorsya Marrakech