Riad Lorsya
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
63 $US
181 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
185 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
179 $US
149 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
109 $US
343 $US
567 $US
309 $US
Avis publié : 20 juillet 2010

Je reviens tout juste d'une semaine de vacances au Riad LORSYA. Et rien a dire TOP!!
L'équipe est très accueillante, les animations sont sur la base du volontariat, sans être forcé.
L'hôtel est très propre, la nourriture est variée et bonne. Ma chambre était très propre et très bien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2010

Très bien, nous avons été très bien reçus, RIAD propre, repas parfait soins sublim , malgre la saison d'été , la chaleur est très bénifique pour la santé , je vous conseille de visiter ce RIAD, il est vraiment magnifique .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

le ryad est idealement place dans la medina,le terrasse et les chambres sont tres agreables, le service est de grande qualite et le personnel tres chaleureux

Avis publié : 22 juin 2010

Le Riad Lorsya est idéalement situé dans la médina.Le personnel est discret, efficace et très attentionné.Les chambres sont très confortables et propres.
Je vous recommande vivement cette adresse pour un séjour de qualité à tous les niveaux! Possibilité de déguster les plats mijotés avec talent! Cet endroit est un havre de paix et de délicatesse où chaleur, sourrire et hospitalité sont de rigueur.

Avis publié : 22 juin 2010

Superbe riad, décoré avec gout, le personnel est adorable, serviable, terrasse magnifique, bref week end de rêve , nous reviondrons