Riad Lorsya
Dar Naima(Marrakech)
  • Parking gratuit
Riad Anjar(Marrakech)
Avis publié : 27 août 2010

Un riad super avec des magnifiques chambres , des personnels gentilles et serviables , des repas délicieux , des moments romantiques dans un endroit charmant .
je recommande ce riad !!!

Avis publié : 27 août 2010

Nous allons à Marrakech en changeant à chaque fois d'hotels, et bien là c'est décidé à RIAD LORSYA, Nous avons enfin trouvé la plus belle adresse de Marrakech, un RIAD magnifique, tout neuf, une déco superbe, à la fois marocaine et design, une excellente cuisine, des chambres parfaites, un personnel aimable.......bref un excellent séjour.....c'est décidé on y retournera....

Avis publié : 22 août 2010

le riad du lorsya est le plus beau riad que j'ai visité a marrakech , les personnels sont bien dicipliner , a savoir les femmes des chambre, restaurant ,etc tous ce qui concerne le riad ,pour moi si je viens une autre fois je vais directement a riad lorsya parcequ'il merite le plus beau riad a marakkeche

Avis publié : 3 août 2010

RIAD LORSYA qui se singularise par des chambres très confortables et grandes et un accueil tout à fait charmants ( personnels épatant de gentillesse ).Situé dans le coeur de jamma el fena , c'est un endroit idéal pour se détendre et découvrir cette jolie ville.Je recommande fortement ce.

Avis publié : 20 juillet 2010

Je reviens tout juste d'une semaine de vacances au Riad LORSYA. Et rien a dire TOP!!
L'équipe est très accueillante, les animations sont sur la base du volontariat, sans être forcé.
L'hôtel est très propre, la nourriture est variée et bonne. Ma chambre était très propre et très bien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires