“Un beau Riad au centre de marrakech”
Avis sur Riad Lorsya

Riad Lorsya
N° 249 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 février 2011

Tres beau riad pres des souks et de la place Jamaa el fna, riad propre et bien decoré, des repas excellent avec beaucoup de choix.
Personnel acceuillant et serviables.
riad à recommender.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 janvier 2011

Avons séjourné 4 jours dernièrement dans ce riad. Son emplacement au coeur des souks, la décoration particulièrement soignée tant dans les espaces communs que dans les chambres, la propreté, ses terrasses avec une vue grandiose sur la médina, la qualité des repas servis, la disponibilité, la gentillesse de l'ensemble du personnel font que l'on peut recommander spécialement le riad LORSYA.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous avons passé une semaine à riad lorsya avec notre fils de 6ans.
Le riad est un havre de paix , et bien placé dans l'encien medina, l'acceuil est chaleureux, avec beaucoup de conseils permettant d'optimiser votre séjour.
Apres le the de bienvenue nous avons eu des explications avec un plan de ville, et nous avons organisé notre séjour entre la visite de la ville et réservation des restaurant et hammam, et une journée au montagne de l'atlas.
Le riad est bien décoré simple et propre, aussi la terrasse et chambres.
Le personnel sont sont tres sympa, serviables et professionnels, et aux petits soins pour vous rendre votre séjour memorable.
Les diners sont excellents, et les merveilleux petit déjeuner sur la terrasse.
enfin je remercie toute l'équipe pour le séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2010

pratique riad et equipe super sympat , abdo et very kind est servialble, j'adore le maroc, ma copine veut qu'on retourne le prochaine avril, j'espere nous faire un prix de reduction pour la 2eme visite, je sais que c'est adorable c'est comme toucher la sereine du diable, attirant vraimment avec le calme, rien a ajouter

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Un riad super avec des magnifiques chambres , des personnels gentilles et serviables , des repas délicieux , des moments romantiques dans un endroit charmant .
je recommande ce riad !!!

Avis publié : 27 août 2010

Nous allons à Marrakech en changeant à chaque fois d'hotels, et bien là c'est décidé à RIAD LORSYA, Nous avons enfin trouvé la plus belle adresse de Marrakech, un RIAD magnifique, tout neuf, une déco superbe, à la fois marocaine et design, une excellente cuisine, des chambres parfaites, un personnel aimable.......bref un excellent séjour.....c'est décidé on y retournera....

Avis publié : 22 août 2010

le riad du lorsya est le plus beau riad que j'ai visité a marrakech , les personnels sont bien dicipliner , a savoir les femmes des chambre, restaurant ,etc tous ce qui concerne le riad ,pour moi si je viens une autre fois je vais directement a riad lorsya parcequ'il merite le plus beau riad a marakkeche

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,4 km
À 1,1 km
Riad Tamarrakecht
Riad Tamarrakecht
N° 82 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Lorsya ?

Informations supplémentaires concernant Riad Lorsya

Adresse: 61, Derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 50€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lorsya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lorsya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lorsya Marrakech
Marrakech Riad Lorsya