“Idyllique et accueillant !!!!”
Avis sur Riad Alwachma

et 1 autre site !
Riad Alwachma
N° 47 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Cadillac, France
“Idyllique et accueillant !!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Un séjour de trois nuits dans ce riad nous a revigoré.... En effet l'accueil par ce jeune couple est très sympathique et chaleureux. A deux pas de la médina, on découvre en entrant dans le riad un havre de paix. Pas besoin d'aller diner à l'extérieur de délicieux tajines nous ont était proposé.
Je recommande vivement cet endroit de part son emplacement, ses tarifs compétitifs et son confort, sans oublier l'accueil......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

tout simplement parfait
Un acceuil tout a fait remarquable et tres plaisant dans un riad absolument magnifique.
les repas du soir sont d'une tres grande qualite et il serai domage de ne pas en profiter.
proximité,sympathie,confortable et chaleureux sont les adjectifs que je donnerai pour mon sejour passé ici,
les nouveaux gerants sont trés charmants,ils vous acceuille chez eux.
Je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2011

Ne pas hesiter une seconde ! Acceuil chaleureux par un couple dynamique et sympatique! On se sent tres vite bien , un peu comme a la" maison"
Esprit famille , tres bonne cuisine , specialement les tajines... a tomber. Ne pas hesiter a diner au riad le soir, ambiance patio Marocaine innoubliable.
Décor et chambre tres propre ! Rapport qualité ,prix excellent.
Profiter également du hammam et d un bon massage apres une journée dans la Medina .
La proximité de la medina est a noter également .
Bref séjour plus que dépaysant! Dailleurs on y retourne des 2012! ;-) Elodie. paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans ce riad , un vrai havre de paix.
Son emplacement est idéal, on peut y accéder directement en voiture, le top!!
Apres un bon petit dej, nous sommes partis dans la medina, un moment magique.
Et le soir au riad nous avons pu profiter d'un hammam, avec un massage...
Riad à recommander, rapport qualité prix, excellent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2011

À découvrir absolument pour l'accueil chaleureux du personnel et des hôtes! Patio à ciel ouvert saisissant d'où il est possible d'admirer le ciel bleu de Marrakech après une folle journée dans la médina. Il faut absolument essayer le fabuleux hammam, Hafida, la masseuse est tout simplement géniale.
Merci Céline, à la prochaine ; )

Frédérique Gravel, Canada

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Genève
Avis écrit le 5 mai 2011

Malgré le mauvais temps, ce riad était un havre de paix et de tranquilité. Nous avons particulièrement aimé les repas du soir qui valaient bien ceux de restaurants plus côtés. Le petits déjeuners sont aussi excellents ainsi que les soins au hammam. Le personnel et les patrons nous mettent tout de suite à l'aise et l'on se sent vite comme à la maison.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 février 2011

Avec ma petite famille, j'ai découvert lors de nos vacances d'été au Maroc, l'un des merveilleux endroits de mon pays. Eh oui, ce riad est à couper le souffle, il me sera difficile de donner toutes mes impressions, puisque je n'en finirai jamais... Il faut dire que je n'ai même plus besoin de mon appareil photo pour me rappeler tellement cet endroit m'a marqué, avec ses 8 magnifiques chambres différentes les unes des autres, ses délicieux repas traditionnels et exquis qui me rappellent mon enfance, sans oublier son magnifique hammam traditionnel. Tout ceci a été d'un prix très raisonnable et qui valait la peine, surtout suite à la stimulation de nos 5 sens tout au long de notre séjour ma femme et mes 2 enfants, qui ont reçu les plus grands soins et attentions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille