“Je recommande vivement !!!”
Avis sur Riad Alwachma

Riad Alwachma
N° 65 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passé un tres agréable séjour dans ce riad que je recommande vivement! Il est idéalement situé, a moins de dix minutes a pied de la place Jamaa el fna...il est tenu par un jeune couple trés sympathique et accueillant...le personnel est au petit soin...il y a meme un petit hammam ... Trés bon rapport qualité/prix!!! Enfin quoi dire de plus a part a bientôt!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 décembre 2011

J'ai séjourné trois nuits dans ce beau riad. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'accueil est exceptionnel, très chaleureux, aux petits soins...Seulement une dizaine de minutes à pied de Djema el Fnaa, dans une petite rue calme...Le lieu est très facile à trouver. C'est une excellente adresse, allez y vite!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2011

Un séjour de trois nuits dans ce riad nous a revigoré.... En effet l'accueil par ce jeune couple est très sympathique et chaleureux. A deux pas de la médina, on découvre en entrant dans le riad un havre de paix. Pas besoin d'aller diner à l'extérieur de délicieux tajines nous ont était proposé.
Je recommande vivement cet endroit de part son emplacement, ses tarifs compétitifs et son confort, sans oublier l'accueil......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

tout simplement parfait
Un acceuil tout a fait remarquable et tres plaisant dans un riad absolument magnifique.
les repas du soir sont d'une tres grande qualite et il serai domage de ne pas en profiter.
proximité,sympathie,confortable et chaleureux sont les adjectifs que je donnerai pour mon sejour passé ici,
les nouveaux gerants sont trés charmants,ils vous acceuille chez eux.
Je vous le recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Ne pas hesiter une seconde ! Acceuil chaleureux par un couple dynamique et sympatique! On se sent tres vite bien , un peu comme a la" maison"
Esprit famille , tres bonne cuisine , specialement les tajines... a tomber. Ne pas hesiter a diner au riad le soir, ambiance patio Marocaine innoubliable.
Décor et chambre tres propre ! Rapport qualité ,prix excellent.
Profiter également du hammam et d un bon massage apres une journée dans la Medina .
La proximité de la medina est a noter également .
Bref séjour plus que dépaysant! Dailleurs on y retourne des 2012! ;-) Elodie. paris

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans ce riad , un vrai havre de paix.
Son emplacement est idéal, on peut y accéder directement en voiture, le top!!
Apres un bon petit dej, nous sommes partis dans la medina, un moment magique.
Et le soir au riad nous avons pu profiter d'un hammam, avec un massage...
Riad à recommander, rapport qualité prix, excellent

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

À découvrir absolument pour l'accueil chaleureux du personnel et des hôtes! Patio à ciel ouvert saisissant d'où il est possible d'admirer le ciel bleu de Marrakech après une folle journée dans la médina. Il faut absolument essayer le fabuleux hammam, Hafida, la masseuse est tout simplement géniale.
Merci Céline, à la prochaine ; )

Frédérique Gravel, Canada

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo