“Une oasis decalme au centre de Marrakech”
Avis sur Riad Alwachma

Riad Alwachma
N° 75 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 mars 2012

Très bien situé près du cœur de la ville, dans un ruelle calme. L’accueil fut à la hauteur de l'hospitalité marocaine, Important, ce riad est à 20 mètres de la rue où les voitures peuvent se garer, ce qui évite de longues marches avec les valise. Repas sympathiques et abordables.
Un bon point particulier pour Assim, qui déborde de gentillesse et est à l'écoute de nos moindre désir.
A ne pas manquer le Hammam et les massages ou pendant 90 minutes on s"évade hors du temps

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2012

Un séjour très attendu et qui a tenu toutes ses promesses. De bien belles rencontres avec les gérants, un couple de français absolument charmantissime, et un staff hyper friendly, avec mention spéciale au gardien de nuit et aux masseuses du Riad, on trouve difficilement mieux sur Marrakech. Les chambres sont agencées de façon idéale, avec goût, propreté et confort, n ayant rien a envier aux autres Riad déjà fréquentes au Maroc. Avantage suprême : le prix est super attractif quand on voyage en famille (les enfants de moins de 12 ans ne paient pas leur lit). Alors merci à Anne Hélène et Jérôme pour ce doux moment de bonheur, le meilleur séjour à Marrakech parmi la dizaine effectuée dans le temps. Je n ai pas testée resto, mais j ai eu quelques bons échos, à voir....

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour au riad alwachma, il est parfaitement placé, les chambres sont agencées avec beaucoup de goût et les patrons sont tout autant adorable.
nous avons été orienté admirablement pour les visites et les activités.
enfin, nous avons passé un moment unique au hammam avec gommage et massage.
Bref, Un coup de coeur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Vraiment agreable, l'emplacement est parfait pour aller se ballader place jmaa el fna, et les proprietaires sont vraiment sympathiques.
Les chambres sont tres agreables, et le petit dejeuner sur le toit avec la vue sur l'atlas est magnifique.
Vous avez un parking a proximité pour garer votre voiture, c'est 50dh pour 24 heures.
A recommander !
Allez y sans aucune hesitation !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 24 février 2012

Tres bon rapport qualité prix accueil parfait, propriétaires adorables, chambre en excellent état, ryad tres coquet et trés soigné, petit déjeuner sur la terrasse très agréable.
Situé à 10 minutes de la place djema el fna.
Très calme.
Ils gardent même vos bagages si vous partez en fin de journée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

à la fois authentique et raffiné, ce riad est un petit bijoux : les chambres sont spacieuses et decorées avec gout, tout comme le patio ou encore la terrasse,(le meilleur endroit pour prendre son petit déjeuner). ce lieu est un véritable havre de paix idéalement situé dans une rue calme à quelques minutes à pied de la place Djema el fna, et d'un excellent rapport qualité-prix. un jeune couple toujours à l'ecoute nous a chaleureusement acceuillis ainsi que tout le reste de l'equipe ( très agréable lorsqu'on arrive dans une ville qu'on ne connait pas.)
A ne pas rater : le couscous ou encore le tajine de la cuisinière, un vrai régal pour les papilles..... sans oublier bien sur l'incontournable hamam, gommage, massage (en l'occurence le massage aux pierres chaudes) un délice pour le corps. en fait ce riad est un enchantement pour tous vos sens....
vanessa L

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passé un tres agréable séjour dans ce riad que je recommande vivement! Il est idéalement situé, a moins de dix minutes a pied de la place Jamaa el fna...il est tenu par un jeune couple trés sympathique et accueillant...le personnel est au petit soin...il y a meme un petit hammam ... Trés bon rapport qualité/prix!!! Enfin quoi dire de plus a part a bientôt!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille