345 $US
208 $US
211 $US
409 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
58 $US
309 $US
58 $US
70 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
130 $US
602 $US
475 $US
Avis publié : 11 mai 2012

Un grand merci à Anne-Hélène et Jérôme ainsi qu'à toute l'équipe.
Le riad est parfait pour passer quelques jours à Marrakech.
Très bien plassé, à 5 min de la place jemaa el fna...
La propreté, la gentilesse et le côté traditionnel du riad sont les mots qui caractérisent ce lieu.
Les tarifs sont attractifs, la cuisine est excellente, il faut absolument se laisser tenter par un hammam et un message.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Très bien situé près du cœur de la ville, dans un ruelle calme. L’accueil fut à la hauteur de l'hospitalité marocaine, Important, ce riad est à 20 mètres de la rue où les voitures peuvent se garer, ce qui évite de longues marches avec les valise. Repas sympathiques et abordables.
Un bon point particulier pour Assim, qui déborde de gentillesse et est à l'écoute de nos moindre désir.
A ne pas manquer le Hammam et les massages ou pendant 90 minutes on s"évade hors du temps

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Un séjour très attendu et qui a tenu toutes ses promesses. De bien belles rencontres avec les gérants, un couple de français absolument charmantissime, et un staff hyper friendly, avec mention spéciale au gardien de nuit et aux masseuses du Riad, on trouve difficilement mieux sur Marrakech. Les chambres sont agencées de façon idéale, avec goût, propreté et confort, n ayant rien a envier aux autres Riad déjà fréquentes au Maroc. Avantage suprême : le prix est super attractif quand on voyage en famille (les enfants de moins de 12 ans ne paient pas leur lit). Alors merci à Anne Hélène et Jérôme pour ce doux moment de bonheur, le meilleur séjour à Marrakech parmi la dizaine effectuée dans le temps. Je n ai pas testée resto, mais j ai eu quelques bons échos, à voir....

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour au riad alwachma, il est parfaitement placé, les chambres sont agencées avec beaucoup de goût et les patrons sont tout autant adorable.
nous avons été orienté admirablement pour les visites et les activités.
enfin, nous avons passé un moment unique au hammam avec gommage et massage.
Bref, Un coup de coeur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Vraiment agreable, l'emplacement est parfait pour aller se ballader place jmaa el fna, et les proprietaires sont vraiment sympathiques.
Les chambres sont tres agreables, et le petit dejeuner sur le toit avec la vue sur l'atlas est magnifique.
Vous avez un parking a proximité pour garer votre voiture, c'est 50dh pour 24 heures.
A recommander !
Allez y sans aucune hesitation !

• Séjour en : février 2012